| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 01:09:36 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Ah ok, le chat est un peu aléatoire. Un coup je peux écrire, un coup non. ^^' |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Vous aviez raison, je n'avais pas les yeux en face des trous la dernière fois.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Le track ir marche très bien sur ce jeu |
Bagdarion Transactions (0) | Oui mais l'oculus il est déjà commandé, je fais souvent des achats compulsifs mais acheter un track IR pour 2 mois...non quand même pas Message édité par Bagdarion le 27-06-2014 à 09:31:37 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Apres un track ir ou un OR c'est pas la même utilisation c'est sur |
kwaki Transactions (3) | TIens d'ailleurs, en regardant sur internet j'ai vu qu'il y avait le 4 et le 5, tu as lequel toi ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Tibag Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 10:41:36 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un vieux trackball ça marche pas mal aussi |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'trouve ça dommage que le klaxon et les appels de phares ne servent a rien a part pour la déco --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Tu es parisien ???? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Non du tout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il me semble que tu peux laisser passer quelqu'un à une intersection en lui faisant des appels. il manque aussi l'appel de phares du routier que tu fins de doubler, pour pouvoir te rabattre (hein, quelles distances de sécurité ?). --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ouiche Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
FYP Sinon oui c'est dans "options" puis "jouabilite" et tu decoche "limiteur de vitesse" --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
morb Transactions (0) | ca doit etre fun de freiner |
foudelou Transactions (2) | Vu que le freinage est régable aussi dans les options tu peux passer de 150 à 0 en 1sec --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | C'est vrai j'avais déjà vu et oublié Ptin c'est incroyable quand même Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-06-2014 à 16:05:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Tibag Transactions (0) | C'est quand meme impressionant. Jusqu'au dernier moment tu as l'impression que la bagnole va se faire refaire l'arriere train (surtout avec la camera dans la cabine). |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il me semble qu'il y a un essai raté de Mercedes où le routier met un coup de volant au dernier moment, aussi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Voila ce que ça donne de rouler a 150 sur l'autoprout, j'viens de faire un méga vol plané, camion + remorque dans le ciel et tout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | sur un bahut de démo, c'est parfaitement arrimé. Avec un Dentressangle alias "pas besoin de sangles c'est la bâche qui maintient les palettes renversées", ce serait une autre histoire, oui --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Dite j'ai un leger bug en solo, mes chauffeurs ne bosse pas et reste "en coupure" ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
galak Revenez :(Transactions (5) | En regardant quel mod fou la m*rde |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai pas de mod --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Tu as essayé de virer un de ces putains de hippies puis d'engager un conducteur digne de ce nom (= avec un nom de roumain, le salaire en rapport, et auquel tu confisques sa carte de séjour pour le tenir par les c... ) ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Je viens de lancer le mod online et --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Non pas encore --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
foudelou Transactions (2) | Tu rames comme un rat crevé aussi en ville ? J'ai cru comprendre que c'est le serv qui tenait pas la route et pas une histoire de perfs de notre PC Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-07-2014 à 01:06:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | L'Angleterre est quasi vide car y'a beaucoup de kick / ban a cause des ploucs qui remontent l'autoroute a l'envers --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
acecel Transactions (0) | 6 millions de morts l'année passée à cause de ça, never forget |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |