| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rise of Flight ( Simulation d'avion - 1ière guerre mondiale ) |
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 19:03:19 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Beau post |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 20-04-2013 à 19:04:42 |
zad38 Transactions (0) | Les deux avions qu'atterrissent sur le dos à 100 mètres l'un de l'autre, trop bon |
Habu Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | RoF a 4 ans, grosse promo sur tout le store du 26 au 31.
|
Habu Transactions (0) | Tu n'as pas le problème de DNS car j'y accède sans problème ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai aucune idée de ce que tu me causes, mais je suis chez Free donc tout est possible. |
Habu Transactions (0) | C'est un problème connu. Il y a un problème de DNS. Valire le post suivant, et suis le lien si necessaire, cela devrait résoudre ton soucis.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouille, que j'aime pas bidouiller des trucs auxquels j'entrave que dalle... Merci pour le lien, je crois que vais changer de FAI plutôt |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 18:07:37 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | C'est trés simple, n'ai pas peur. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas trop le temps et tellement d'autres jeux pour m'occuper sans foutre les doigts dans le cambouis... je verrai ça plus tard, tant pis pour la promo. |
Romn Transactions (0) | Je découvre ce jeu, je cherche désespérément quelque chose pour dépoussiéré mon joystick, ça pourrait peut-être être l'élu ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
pharmajo Transactions (0) | La référence:
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Avant de craquer pour la version steam essaie la version gratuite avec 2 (ou 4, je sais plus Message édité par MadBap le 09-09-2013 à 18:34:27 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | DCS, CloDo et toutes les simus d'engins modernes faut se taper les missions de familiarisation avec l'appareil et les commandes, pas moyen de faire autrement...
|
Habu Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Yep, je vais essayer la démo (mais surement demain parce que le download ne dépasse pas les 200ko/s,...).
Habu Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Ca y est, j'ai finalement acheté la version Steam.
Habu Transactions (0) | Pour la mission de bombardement, on est assez nombreux à l'avoir abandonné, ce qui ne nous empèche pas de faire du bombardement en mission. Si ma mémoire est bonne, c'est sur des chars que tu dois lacher tes bombes. Pour les chars, si tu ne les tapes pas dessus avec les bombes que tu as, tu ne feras que les secouer. |
pharmajo Transactions (0) | Si c'est celle ou il faut attaquer 3 ou 4 chars, je l'ai réussi perso, une attaque en piqué et c'est bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rise of argonauts Xbox360 12e fdpin | recherche jeu de simulation vols simple |
| [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! | [VENDU] |
| [VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3 | [Ach] Flight simulator X gold edition |
| [Rise of Legends] - Plantages, plantages et plantages | [ACH] flight simulator X edition gold ou professionnelle |
| [ECH] Vendu à clore svp | [OFF] Naruto: The Broken Bond et Rise of the Argonauts |
| Plus de sujets relatifs à : Rise of Flight ( Simulation d'avion - 1ière guerre mondiale ) | |