Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4615 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rise of Flight ( Simulation d'avion - 1ière guerre mondiale )

n°9565020
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 19:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair que j'ai bien cru que j'allais me le manger le spad. :D  

Si vous avez envie de faire du multi, on organise des coops de temps en temps sur C6. C'est ouvert à tout le monde, et à tous les niveaux. On demande juste de savoir décoller et atterir. Il suffit juste de s'inscrire lorsqu'une coop ou une campagne est annoncée.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 19:03:19  profilanswer

n°9565023
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 19:03:39  profilanswer

Beau post [:implosion du tibia]  
War thunder, je préfère rien dire dessus [:frag_facile]

n°9565025
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 19:04:33  profilanswer

Habu a écrit :

C'est clair que j'ai bien cru que j'allais me le manger le spad. :D  

Si vous avez envie de faire du multi, on organise des coops de temps en temps sur C6. C'est ouvert à tout le monde, et à tous les niveaux. On demande juste de savoir décoller et atterir. Il suffit juste de s'inscrire lorsqu'une coop ou une campagne est annoncée.

Je fréquente pas mal C6 également, mais les missions se font jamais avec des handley page. Je suis joueur de bombardier since IL2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 20-04-2013 à 19:04:42
n°9565029
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 19:06:29  profilanswer

Les deux avions qu'atterrissent sur le dos à 100 mètres l'un de l'autre, trop bon :o

n°9565037
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 19:14:44  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je fréquente pas mal C6 également, mais les missions se font jamais avec des handley page. Je suis joueur de bombardier since IL2 :o

C'est vrai que c'est rare, et je le regrette. Allez une petite vidéo d'une coop où il y avait des handley page.

Le décollage :
http://www.youtube.com/watch?v=umteR4P-sek

Le passage dans les nuages de la formation avec un passage en mode panique à la sortie.  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=z--De09s7Bc

Les vidéos sont tirés des tracks, car lors des missions, les vue externes ne sont pas permis.

n°9636016
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-05-2013 à 16:59:29  profilanswer

RoF a 4 ans, grosse promo sur tout le store du 26 au 31.
Dommage que le site soit cassé chez moi (afflux de fans en furie ?) :sweat:

n°9636551
Habu

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 20:55:03  profilanswer

Tu n'as pas le problème de DNS car j'y accède sans problème ?

n°9638256
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-05-2013 à 15:30:42  profilanswer

J'ai aucune idée de ce que tu me causes, mais je suis chez Free donc tout est possible. :o
En tout cas ça marche toujours pas, alors que j'ai visité le store y'a encore 15j sans aucun problème...

n°9638939
Habu

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 18:48:38  profilanswer

C'est un problème connu. Il y a un problème de DNS. Valire le post suivant, et suis le lien si necessaire, cela devrait résoudre ton soucis.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=181403

n°9641259
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-05-2013 à 18:07:37  profilanswer

Ouille, que j'aime pas bidouiller des trucs auxquels j'entrave que dalle... Merci pour le lien, je crois que vais changer de FAI plutôt [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 18:07:37  profilanswer

n°9641378
Habu

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 18:47:58  profilanswer

C'est trés simple, n'ai pas peur.

n°9643773
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 18:42:24  profilanswer

Pas trop le temps et tellement d'autres jeux pour m'occuper sans foutre les doigts dans le cambouis... je verrai ça plus tard, tant pis pour la promo.

n°9895638
Romn

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 17:44:19  profilanswer

Je découvre ce jeu, je cherche désespérément quelque chose pour dépoussiéré mon joystick, ça pourrait peut-être être l'élu ?

Y a -20% sur Steam jusqu'au 12 septembre sur la "Channel Battle Edition" mais j'ai pas compris ce qu'elle avait de particulier (sinon y a la "Iron Cross Edition" sur GMG, je sais pas si y a 25% dessus, mais j'ai pas compris non plus quels en étaient les spécificité).

Pour me situer, quand j'étais ado (y a 15 ans )j'adorais les simu aériennes (de nombreuses heures passées sur F22-ADF), puis je suis parti faire mes études, j'avais un laptop, pas de joystick,... Bref, maintenant que je me suis un peu posé je me suis acheté un joystick (F.L.Y.5) et je cherche désespéremment de quoi jouer sans trouver grand chose (pleins de jeux casual fait pour la manette de Xbox mais qui ne se jouent pas au joystick), j'ai essayé IL2 : Cliffs of Dover, ça a l'air cool mais j'suis un peu perdu, y a quand même zéros explication nul part. J'ai aussi téléchargé DCS World mais j'y comprend rien, ça a l'air d'être une grosse usine à gaz avec laquelle on peut tout faire mais en pratique c'est un peu hard de rentrer dedans.
Est-ce que Rise of Flight serait un bon choix ?

Vous auriez des lectures/sites/forum à me conseiller pour me mettre un peu plus en douceur à DCS (ou autre, qu'est-ce que vous me conseilleriez ?) ?
 :jap:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°9895750
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 18:31:59  profilanswer

La référence:

http://www.checksix-fr.com/

n°9895758
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 18:34:04  profilanswer

Avant de craquer pour la version steam essaie la version gratuite avec 2 (ou 4, je sais plus :o ) avions histoire de voir si ce simu te va ;) Tu peux la choper directement sur le site riseoffligt.com
Pour DCS sur checksix y'a une communauté assez active :jap:
edit :  [:benou_grilled] pharmajo j'aurai ta peau :o

Message édité par MadBap le 09-09-2013 à 18:34:27

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9895765
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 18:37:34  profilanswer

DCS, CloDo et toutes les simus d'engins modernes faut se taper les missions de familiarisation avec l'appareil et les commandes, pas moyen de faire autrement...

RoF y'a pas grand chose à savoir pour se maintenir en l'air, c'est l'avantage des coucous. Donc bon choix :)

Sinon essaye Microsoft Flight (gratuit), facile d'accès mais complet et ça se joue très bien au stick.

n°9895966
Habu

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:00:45  profilanswer

Romn a écrit :

Je découvre ce jeu, je cherche désespérément quelque chose pour dépoussiéré mon joystick, ça pourrait peut-être être l'élu ?

Y a -20% sur Steam jusqu'au 12 septembre sur la "Channel Battle Edition" mais j'ai pas compris ce qu'elle avait de particulier (sinon y a la "Iron Cross Edition" sur GMG, je sais pas si y a 25% dessus, mais j'ai pas compris non plus quels en étaient les spécificité).

Pour me situer, quand j'étais ado (y a 15 ans )j'adorais les simu aériennes (de nombreuses heures passées sur F22-ADF), puis je suis parti faire mes études, j'avais un laptop, pas de joystick,... Bref, maintenant que je me suis un peu posé je me suis acheté un joystick (F.L.Y.5) et je cherche désespéremment de quoi jouer sans trouver grand chose (pleins de jeux casual fait pour la manette de Xbox mais qui ne se jouent pas au joystick), j'ai essayé IL2 : Cliffs of Dover, ça a l'air cool mais j'suis un peu perdu, y a quand même zéros explication nul part. J'ai aussi téléchargé DCS World mais j'y comprend rien, ça a l'air d'être une grosse usine à gaz avec laquelle on peut tout faire mais en pratique c'est un peu hard de rentrer dedans.
Est-ce que Rise of Flight serait un bon choix ?

Vous auriez des lectures/sites/forum à me conseiller pour me mettre un peu plus en douceur à DCS (ou autre, qu'est-ce que vous me conseilleriez ?) ?
 :jap:

Comme ça a été dit, teste la version gratuite. Elle te permettra d'essayer deux avions (si ma mémoire est bonne), et même de jouer en multijoueur si les avions de la démo sont dans la mission joué. Aprés entre l'achat sur steam ou non. Ca dépend de toi. Même en étant un gros utilisateur de steam, je préfère la version hors steam qui me semble plus souple pour l'achat des avions. De plus, il y a régulièrement des promos sur le site officiel, ce qui permet d'acheter les avion moins cher. Avec Steam, tu as des packages, donc c'est plus difficile de se faire un jeu personnalisé. Si tu vas sur le site officiel, dans la partie store, tu verras que plus tu prends d'avion, de field mods, ou de weapon mods, tu auras un tarif dégressif.

Par rapport à la version Iron cross, tu as la map channel en plus, qui est un addon à part entière qui coute seule 17$.  

Attention, il ne faut pas croire que parce qu'il n'y a pas d'avionique, le pilotage est plus simple. On est dans une vrai simulation, et chaque avion a son propre caractère. J'ai le jeu depuis son démarrage, et je me débrouille plutôt bien, et je t'assure que l'atterrissage en Nieuport 11/17 est toujours un moment d'extreme concentration (et c'est le cas pour tout ceux qui volent avec moi). De plus, tu auras à gérer la température de ton moteur afin de ne pas le bousiller. Tu devras faire attention au nuage qui donneront un coup de froid à ton moteur, faire attention à tes piquées suivant l'appareil sous peine de voir partir des morceaux de ton avion.

Pour le site, il a été donné, et tu y trouveras une section dédié à Rise of Flight, où tu pourras trouver aide et conseille.

n°9896126
Romn

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 21:03:23  profilanswer

Yep, je vais essayer la démo (mais surement demain parce que le download ne dépasse pas les 200ko/s,...).
J'ai pas encore trop regarder checksix mais je vais voir ça (mais par exemple sur DCS, le truc qui m'a vachement refroidi c'est que j'ai voulu configurer mon joystick pour jouer, et quand j'ai ouvert le menu des commandes et que j'ai vu les 250 commandes différentes sans avoir la moindre idée de ce qui était important et que je mette sur le stick ou pas, ça m'a fait un peu peur).

---------------
n°9896181
Habu

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 21:27:58  profilanswer

Romn a écrit :

Yep, je vais essayer la démo (mais surement demain parce que le download ne dépasse pas les 200ko/s,...).
J'ai pas encore trop regarder checksix mais je vais voir ça (mais par exemple sur DCS, le truc qui m'a vachement refroidi c'est que j'ai voulu configurer mon joystick pour jouer, et quand j'ai ouvert le menu des commandes et que j'ai vu les 250 commandes différentes sans avoir la moindre idée de ce qui était important et que je mette sur le stick ou pas, ça m'a fait un peu peur).

Pour DCS, le seul moyen est de voler, et au fil du temps, tu vois ce qui est important à tes yeux pour le configurer.

n°9903431
Romn

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:53:24  profilanswer

Ca y est, j'ai finalement acheté la version Steam.
Je me fais l'entraînement tranquillement mais je bloque à la 5e mission sur le bombing. Déjà à la mitraillette je galère à détruire les deux camions, je fais pleins d'aller retour et en général je tombe en rade de munition avant d'arriver à les détruire mais alors pour les bombes,... j'ai pas réussi une fois. :sweat: J'essaye d'attendre d'être le plus près possible, ça tombe pas loin à chaque fois, le char commence à fumer mais pour tomber pile dessus, je vois pas comment il faut faire, on a quand même pas de viseur très précis, et y a que deux bombes,...
Je persévère mais vous auriez des conseils ?

Y a pas de sauvegarde rapide ? (genre je sauvegarde une fois que j'ai fait l'étape mitraillette et si je rate mes deux bombes je peux reprendre à cet endroit là sans me retaper l'étape précédente).

J'ai aussi essayé un duel en escarmouche dans les missions rapide, pfffiou, je galère bien aussi, surtout à trouver l'avion ennemi, on se tourne autour indéfiniment mais sans arriver à se voir.

---------------
n°9903612
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 12:49:04  profilanswer

Pour la mission de bombardement, on est assez nombreux à l'avoir abandonné, ce qui ne nous empèche pas de faire du bombardement en mission. Si ma mémoire est bonne, c'est sur des chars que tu dois lacher tes bombes. Pour les chars, si tu ne les tapes pas dessus avec les bombes que tu as, tu ne feras que les secouer.

n°9903750
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 13:30:52  profilanswer

Si c'est celle ou il faut attaquer 3 ou 4 chars, je l'ai réussi perso, une attaque en piqué et c'est bon.

Vidéo d'un gars qui utilise cette technique:
http://www.youtube.com/watch?v=_1927pwwUUA

Celle ou on arrive à 30° est beaucoup plus dure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rise of argonauts Xbox360 12e fdpinrecherche jeu de simulation vols simple
[Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ![VENDU]
[VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3[Ach] Flight simulator X gold edition
[Rise of Legends] - Plantages, plantages et plantages[ACH] flight simulator X edition gold ou professionnelle
[ECH] Vendu à clore svp[OFF] Naruto: The Broken Bond et Rise of the Argonauts
Plus de sujets relatifs à : Rise of Flight ( Simulation d'avion - 1ière guerre mondiale )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)