| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Silent Storm - Amateurs 'Tour par Tour' |
Trueno Transactions (0) | Si vous aimez la strategie tour par tour base dans la Seconde Guerre Mondiale check this out!!! |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 20:59:41 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | J'ai pas encore essayé la démo, mais effectivement j'ai lu le test sur Joystick et c'est le genre de jeu qui me branche carrément. Je vais aller à la pêche aux infos ! |
chagarou Transactions (0) | J'ai essaye et c'est pas mal, ca ressemble enormement a JA2.
|
Trueno Transactions (0) | moi par contre je trouve les graphs geniaux, surtout pour un jeu tour par tour...
|
chagarou Transactions (0) |
|
kris974 Transactions (0) | Drapationnage... |
SupJ Transactions (1) |
chagarou Transactions (0) | C'est bien beau de drapationner mais faudrait voir a contribue a peu au debat aussi |
SupJ Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 22:46:56 ![]() ![]() |
SupJ Transactions (1) |
|
SupJ Transactions (1) | J'abandonne, download a 4 ko/s ca le fait pas |
chagarou Transactions (0) | En octobre a priori.
|
kris974 Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | J'ai pas fini la démo. Perso, étant fan de JA2, ben j'ai pas fondu pour ce jeu...d'ailleurs je me suis pas remis sur la démo depuis plusieurs jours. Mon plus gros pb c'est finalement la 3D, faut passer son temps à repositionner la caméra pour voir l'action et je trouve ça finalement pas très beau. Mais vu que mon PC est un peu vieux, c'est vrai que ça rame pas mal.
|
kris974 Transactions (0) | D'accord avec toi sur le fond, vu que j'ai pas encore testé la démo, ça m'énerve aussi cette manie du tout-3D.
|
|
|
Curtismayfield Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) | Precision, developpe par Nival, produit par Jowood et edite par Bigben |
SupJ Transactions (1) | La demo 1.1 est sorti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| silent hill 2 | [VDS] Iron Storm & Hegemonia |
| Silent Hill 2 Director's cut : mais c'est nul | [ach] silent hill 2 PC |
| [ACH] Onimusha 2, Silent Hill 2 et 3 sur PS2 | Si Silent Hill 1 resortais dans une version "relooker" |
| [PS2] Tour De France 1903-2003 | [XBOX] Pro WTA tour |
| Vds Silent Hill 3 --> 30? | Vends Silent Hill 3 - PS2 ( VENDU ) |
| Plus de sujets relatifs à : Silent Storm - Amateurs 'Tour par Tour' | |