| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Silent Hill 2 Director's cut : mais c'est nul |
Dick Man L'homme à la tête de biteTransactions (0) | Heureusement qu'il y a la soluce pour ce jeu. Comment je pouvait savoir que la clée qui ouvrait la porte de l'immeuble se trouvait sur un gars mort dans une petite ruelle a l'autre bout de la ville ?. Bon voilà je suis dans l'immeuble. Heureusement que la soluce m'a dit que je devait me rendre dans tel chambre pour pouvoir ramassé le pistolet dans une autre que j'avais vu mais qui était impossible a ramassé avant d'avoir accompli toutes les précédentes action dans l'ordre. Et le coup de la clée de l'horloge (qu'il faut réglé a 9h08 pour pouvoir la bougée. D'ailleurs comme le gars qui a fait la soluce a su qu'il fallait la réglé a cette heure ??) qui se trouve dans un trou dans le mur de la chambre 202 alors que l'horloge se trouve dans la 210 |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 22:48:19 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | j'ai pas du tout accroché également. Même si je n'avais pas bloqué comme ça me semble-t-il.
|
Dick Man L'homme à la tête de biteTransactions (0) | il est sur PC ?? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Fatal Frame aka Project Zero n'existe pas sur PC ... Et vu la critique qu'il y a eu sur Silent Hill 2, je ne pense pas que celà plaise non plus au créateur du topic ...
|
Dick Man L'homme à la tête de biteTransactions (0) | nan mais c'est vrai il y a pas d'ambiance...
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 01-08-2003 à 23:11:47 |
Dick Man L'homme à la tête de biteTransactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | dick man si tu connais pas tu devrai essayer clive barker undying --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Hmmmm ... Les goût et les couleurs ...
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 23:29:01 ![]() ![]() |
Dick Man L'homme à la tête de biteTransactions (0) | c'est koi ce jeu ?
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
il est sur PC Message édité par _Niala_ le 01-08-2003 à 23:31:39 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dick Man L'homme à la tête de biteTransactions (0) | J'ai jamais entendu parler de ce jeux... |
oui il est passer un peu inarpercu, mais bon tu vera sa va te changer des couloir des base plein d'acide a avp --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
jerry artwood Transactions (0) | SH2 n'est pas un jeu flippant en soi, les monstres ne sont pas tellement effrayant, l'interet et la particularité de ce jeu, c'est son ambiance malsaine et le fait qu'on est entre cauchemard et réalité... inutile de chercher une logique cartesienne dans ce jeu d'ailleurs, il n'y a aucun sens (genre tu descend toujours plus profond et tu te retrouve en haut |
tixi Transactions (0) | Tu ve flipper, Clive Barker's undying |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 02-08-2003 à 00:26:38 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
gentle Transactions (0) | mdr, le gars ki pige ke dalle aux enigmes et trop flemmard pour se bouger le derriere afin de chercher la solution....explore, et cherche un peu avant de critiquer comme une bourrique... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso, je trouve SH2 terrible, l'ambiance est excellente, y a des scènes de fou, etc...Mais bon, comme dit plus haut, SH on aime ou on aime pas, moi j'adore (j'ai quand-même préféré le 1er sur PS). C'est vrai que les énigmes sont parfois (même souvent) tordues, mais t'as toujours des indices.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dick Man L'homme à la tête de biteTransactions (0) | Si j'ai dis que j'ai utilisé la soluce, c'est justement parce que j'arrivais pas a avancer |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jerry artwood Transactions (0) | ouaip moi en tout cas j'ai pas cherché plus d'une minute pour cette enigme et c'est pas la plus dure... ils auraient du mettre "cerveau requis" dans la config min sur la boite |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Oulak Transactions (0) | Moi j'ai quand-même du mal à croire qu'on puisse ne pas s'en sortir du tout dans Silent Hill 2. Message édité par Oulak le 03-08-2003 à 00:17:39 |
-heat- Transactions (1) | J'vais pas écrire un roman (bien que c est pas l envie qui m en manque Message édité par -heat- le 02-08-2003 à 20:12:33 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
-heat- Transactions (1) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] silent hill 2 PC | [ACH] Onimusha 2, Silent Hill 2 et 3 sur PS2 |
| Si Silent Hill 1 resortais dans une version "relooker" | Vds Silent Hill 3 --> 30? |
| Vends Silent Hill 3 - PS2 ( VENDU ) | Silent Hill 2 : Director's Cut -> Comment ouvrir l'horloge ?? |
| [ PC ] Silent Hill 2 : Director's Cut | |
| Plus de sujets relatifs à : Silent Hill 2 Director's cut : mais c'est nul | |