Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ PC ] Silent Hill 2 : Director's Cut

n°1123633
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 03-03-2003 à 17:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :

Je te baise  :jap:  

Sinon oui, j'avais pas lu mais ça change rien au fond de ma pensée. Troll débile detected

ben vi comme d hab :d

Message édité par Space le 03-03-2003 à 17:41:51
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 17:41:32  profilanswer

n°1123697
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 18:09:50  profilanswer

space a écrit :

D'après toi, le plus lourd, c qui : celui qui lit pas tout, mais qui se gourre pas tellement c évident, ou celui qui propose un avis stupide sur un jeu certes criticable, mais sans même y avoir joué plus de 10 minutes ?

Space, vous êtes le maillon faible...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1123705
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 03-03-2003 à 18:12:09  profilanswer

space a écrit :

:pfff: aucun goo ces djeuns
la musike (kai la pour soi disant foutre les petoches) est ridikul,les textures sont horribles,le placement des caméra est lamentables (zai meme cru ki y avait un bug au debut),etc. qd au scenario ca l air kuku la praline (comme d hab avec les jeux consoles).
la seul chose d acceptable c la modelisation des visages des persos pluto bien faite
bon ok g ptete exagerer pour "daube" m enfin bon ca casse pas 2 pattes a un canard

Boulay detected !!!  :ouch:  

Belle prise les gars !! :sol:  

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1123750
Space
Transactions (9)
Posté le 03-03-2003 à 18:25:50  profilanswer

Mikl a écrit :

D'après toi, le plus lourd, c qui : celui qui lit pas tout, mais qui se gourre pas tellement c évident, ou celui qui propose un avis stupide sur un jeu certes criticable, mais sans même y avoir joué plus de 10 minutes ?

Space, vous êtes le maillon faible...

arrete de la jouer tou le temps serieu,t po en cours de math :d

n°1123752
Space
Transactions (9)
Posté le 03-03-2003 à 18:26:19  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Boulay detected !!!  :ouch:  

Belle prise les gars !! :sol:  

ah encore un consoleux :hello:

n°1123757
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 03-03-2003 à 18:27:52  profilanswer

space a écrit :

ah encore un consoleux :hello:

ah encore un troll   [:kunks]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1123759
Space
Transactions (9)
Posté le 03-03-2003 à 18:28:25  profilanswer

mankerait plus ke TRK sla ramene [:totoz]

n°1123761
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 18:28:33  profilanswer

space a écrit :

Pour ce qu'il y avait à lire  :whistle:

n°1123770
Space
Transactions (9)
Posté le 03-03-2003 à 18:30:29  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Pour ce qu'il y avait à lire  :whistle:  

je causais en general :whistle:

n°1123899
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:04:34  profilanswer

space a écrit :

arrete de la jouer tou le temps serieu,t po en cours de math :d

:ouch: Comment tu m'as détruit avec cette casse !?! :ouch:  

[:ministry] mais quel boulay, spa croyable [:intercalaire] Là, les gars, on en tient un bon. Une belle tête de vainqueur, peut-être même le champion du monde... [:t3xla]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 19:04:34  profilanswer

n°1123914
Space
Transactions (9)
Posté le 03-03-2003 à 19:11:02  profilanswer

Space proclamaid "the best of boolay of HFR of the year of the 2003"  

© HFR - 2003 bye Mikl

:sol:[:boidleau]

n°1125970
Cid156

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 19:03:20  profilanswer

Ben je viens de l'acheter...
Poa terrible... les textures sont vraiment moches surtout apres une petite partie a UT2k3. Il y a pas de comparaison...
Heureusement que l'on peut activer la salissure de l'image...

n°1127592
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-03-2003 à 14:29:02  profilanswer

Cid156 a écrit :

Ben je viens de l'acheter...
Poa terrible... les textures sont vraiment moches surtout apres une petite partie a UT2k3. Il y a pas de comparaison...
Heureusement que l'on peut activer la salissure de l'image...

Bah , y'a aussi que c'est un vrai jeu , pas un stupide bench .

---------------
n°1851062
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2004 à 21:14:32  profilanswer

Bon, voilà, je viens de finir Silent Hill 2 et je tenais juste à dire que c'était vraiment une très très bonne expérience ludique, peut-être la meilleure pour moi, en tout cas (mais je ne joue presque plus qu'à des mmorpg rp, ça n'aide pas à découvrir la production monojoueur ^^)

La seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait d'une traite, même si j'ai fait la fin de façon plus intensive que le début, j'aurais dû m'y immerger davantage, mais je ne doute pas d'y rejouer à l'occasion, et surtout je ne réitèrerai pas cette erreur sur le 3.
Ca finit atrocement mal, evidemment, et l'intrigue démente (au sens clinique du terme) n'est absolument pas dénouée mais l'ambiance devenue de plus en plus lourde et oppressante s'affirme encore un peu plus. C'est le seul jeu auquel j'ai joué qui m'a fait cet effet, bien plus qu'un livre ou un film, dans la mesure où l'interactivité joue beaucoup aussi (c'est un bel exemple de ce à quoi le media JV peut conduire).
Surtout, le jeu prend le temps de finir, ce qui est bien trop rare, avec notamment la mémorable lecture de la lettre complête dans la fin "Maria" (un pincement en y rependant.. ç_°)

En tout cas, chaque étape me laisse beaucoup de souvenirs, et l'ambiance était vraiment une réussite totale. Techniquement, ça frise la perfection, à mon goût (Avec un modeling et un maping très réaliste e détaillé par moment, et les jeux d'ombre et de lumière constants participes beaucoup à  l'impact visuel - sans parler de l'ambiance sonore.. euh, glauque..)
Les séquences et énigmes sont souvent originales, la mise en scène est fabuleuse (la simple scène silencieuse et immobile du fauteuil aprés la cassette..) et je ne peux que le conseiller, par conséquent. Bref, je n'ai plus qu'à trouver le 3 maintenant, ou le 1, en espérant qu'ils soient de la même trempe.

n°1851257
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 13-04-2004 à 23:25:13  profilanswer

Laurie_ a écrit :

Bon, voilà, je viens de finir Silent Hill 2 et je tenais juste à dire que c'était vraiment une très très bonne expérience ludique, peut-être la meilleure pour moi, en tout cas (mais je ne joue presque plus qu'à des mmorpg rp, ça n'aide pas à découvrir la production monojoueur ^^)

La seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait d'une traite, même si j'ai fait la fin de façon plus intensive que le début, j'aurais dû m'y immerger davantage, mais je ne doute pas d'y rejouer à l'occasion, et surtout je ne réitèrerai pas cette erreur sur le 3.
Ca finit atrocement mal, evidemment, et l'intrigue démente (au sens clinique du terme) n'est absolument pas dénouée mais l'ambiance devenue de plus en plus lourde et oppressante s'affirme encore un peu plus. C'est le seul jeu auquel j'ai joué qui m'a fait cet effet, bien plus qu'un livre ou un film, dans la mesure où l'interactivité joue beaucoup aussi (c'est un bel exemple de ce à quoi le media JV peut conduire).
Surtout, le jeu prend le temps de finir, ce qui est bien trop rare, avec notamment la mémorable lecture de la lettre complête dans la fin "Maria" (un pincement en y rependant.. ç_°)

En tout cas, chaque étape me laisse beaucoup de souvenirs, et l'ambiance était vraiment une réussite totale. Techniquement, ça frise la perfection, à mon goût (Avec un modeling et un maping très réaliste e détaillé par moment, et les jeux d'ombre et de lumière constants participes beaucoup à  l'impact visuel - sans parler de l'ambiance sonore.. euh, glauque..)
Les séquences et énigmes sont souvent originales, la mise en scène est fabuleuse (la simple scène silencieuse et immobile du fauteuil aprés la cassette..) et je ne peux que le conseiller, par conséquent. Bref, je n'ai plus qu'à trouver le 3 maintenant, ou le 1, en espérant qu'ils soient de la même trempe.

Le 1 que sur PS1 et le trois devrait être adapté sur PC. En même temps avec Konami au volant pour l'adaptation ça fait peur parce qu'ils se foutent royalement de leurs clients PCistes (mais cela n'engage que moi)

Message édité par Infi888 le 13-04-2004 à 23:25:41
n°1851476
drvins

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 01:53:08  profilanswer

Infi888 a écrit :

Le 1 que sur PS1 et le trois devrait être adapté sur PC. En même temps avec Konami au volant pour l'adaptation ça fait peur parce qu'ils se foutent royalement de leurs clients PCistes (mais cela n'engage que moi)

Ça fait déja un bout de temps qu'il a été adapté sur PC :hello:

n°1851496
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 02:31:34  profilanswer

Il parait qu'il faut jouer au premier avant de jouer au 3, c'est exact ? Parce que je peux trouver le 1 et y jouer sur émulateur mais bon.. l'aspect technique importe beaucoup pour l'ambiance et vu la qualité graphique des jeux psx, c'est mal barré... (même si ça peut s'arranger avec l'émulation)

Autre chose. Comment peut-on récupérer les musiques du jeu ? On peut faire quelque chose des fichiers adx..etc (si c'est ceux là..)

n°1851510
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 05:20:32  profilanswer

Apparemment, l'OST est en vente, mais je n'ai pas encore trouvé. *cherche toujours*

n°1852816
drvins

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 18:29:58  profilanswer

Moi j'ai joué au 3 mais pas au 1, c'est vrai que le 3 est la suite du 1 mais je pense que le fait de ne pas y avoir joué n'est pas très grave puisque ce qui s'est passé dans le 1 est expliqué au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Silent Hill 3 chez nous le 23 mai ! et avant les autres en plus !Silent Hill 1 et 2 sont ils liés point de vue scénario?
vend ou echange silent hill 2 sur xboxSilent Hill 2
Silent Hill 1 sur PS2 
Plus de sujets relatifs à : [ PC ] Silent Hill 2 : Director's Cut

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR