|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ PC ] Silent Hill 2 : Director's Cut |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par Space le 03-03-2003 à 17:41:51 |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 17:41:32 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | mankerait plus ke TRK sla ramene |
Perfect Dark Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 19:04:34 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Space proclamaid "the best of boolay of HFR of the year of the 2003" |
Cid156 Transactions (0) | Ben je viens de l'acheter...
|
Laurie_ Transactions (0) | Bon, voilà, je viens de finir Silent Hill 2 et je tenais juste à dire que c'était vraiment une très très bonne expérience ludique, peut-être la meilleure pour moi, en tout cas (mais je ne joue presque plus qu'à des mmorpg rp, ça n'aide pas à découvrir la production monojoueur ^^)
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 13-04-2004 à 23:25:41 |
drvins Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Il parait qu'il faut jouer au premier avant de jouer au 3, c'est exact ? Parce que je peux trouver le 1 et y jouer sur émulateur mais bon.. l'aspect technique importe beaucoup pour l'ambiance et vu la qualité graphique des jeux psx, c'est mal barré... (même si ça peut s'arranger avec l'émulation)
|
Laurie_ Transactions (0) | Apparemment, l'OST est en vente, mais je n'ai pas encore trouvé. *cherche toujours* |
drvins Transactions (0) | Moi j'ai joué au 3 mais pas au 1, c'est vrai que le 3 est la suite du 1 mais je pense que le fait de ne pas y avoir joué n'est pas très grave puisque ce qui s'est passé dans le 1 est expliqué au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silent Hill 3 chez nous le 23 mai ! et avant les autres en plus ! | Silent Hill 1 et 2 sont ils liés point de vue scénario? |
vend ou echange silent hill 2 sur xbox | Silent Hill 2 |
Silent Hill 1 sur PS2 | |
Plus de sujets relatifs à : [ PC ] Silent Hill 2 : Director's Cut |