Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Silent Hill 1 et 2 sont ils liés point de vue scénario?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Silent Hill 1 et 2 sont ils liés point de vue scénario?

n°1053670
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 16:37:28  profilanswer
 

Salut!
 
Silent Hill 2 allant bientôt sortir en Platinum (cf. www.jeuxvideos.com) je me posais la question suivante: ya t il des liens entre Silent HIll 1 et Silent Hill 2 au point de vue de scénario? Le 2 me tente bien, mais je n'avais pas accroché au 1 :/
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 16:37:28  profilanswer
 

n°1053671
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 16:38:50  profilanswer
 

non! :)

n°1053969
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 18:52:19  profilanswer
 

Yarok a écrit :

Salut!
 
Silent Hill 2 allant bientôt sortir en Platinum (cf. www.jeuxvideos.com) je me posais la question suivante: ya t il des liens entre Silent HIll 1 et Silent Hill 2 au point de vue de scénario? Le 2 me tente bien, mais je n'avais pas accroché au 1 :/
 
:hello:


 
Pareil et pourtant je me suis laissé tenté, et je ne l'ai pas regretté ! Pour moi un des tous meilleurs jeux de la PS2 ainsi qu'un chef-d'oeuvre du genre "survival". En particulier sur les plans artistique et esthétique.  
 
Et psychologique, bien évidemment.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1053978
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 18:55:49  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Pareil et pourtant je me suis laissé tenté, et je ne l'ai pas regretté ! Pour moi un des tous meilleurs jeux de la PS2 ainsi qu'un chef-d'oeuvre du genre "survival". En particulier sur les plans artistique et esthétique.  
 
Et psychologique, bien évidemment.


 
ok c'est bien tentant tout ça donc :) merci pour les témoignages :jap:

n°1053987
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:02:19  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Pareil et pourtant je me suis laissé tenté, et je ne l'ai pas regretté ! Pour moi un des tous meilleurs jeux de la PS2 ainsi qu'un chef-d'oeuvre du genre "survival". En particulier sur les plans artistique et esthétique.  
 
Et psychologique, bien évidemment.


 
pkoi psychologik  :??:  
 
 
l'ambiance etait beaucoup mieux retranscit dans les resident evil  ;)

n°1053999
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:05:22  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
pkoi psychologik  :??:  
 
 
l'ambiance etait beaucoup mieux retranscit dans les resident evil  ;)  


 
bah je crois que ça dépend qu'est ce qui te fait flipper et si tu rentres dedans ou pas :/
 
pour moi aussi Resident (le 1) reste au top point de vue ambiance, mais là je vais entamer Eternal Darkness qui promet, et puis je vais me laisser tenter par ce Silent Hill :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Silent Hill 1 et 2 sont ils liés point de vue scénario?

 

Sujets relatifs
vend ou echange silent hill 2 sur xboxTony Hawk 3 LOS angeles,le point stat en haut de limmeuble....
Bonus scénario dans RS3Bonus scénario RS3
Silent Hill 2Silent Hill 1 sur PS2
Silent hill2 et manette vibrante !!! 
Plus de sujets relatifs à : Silent Hill 1 et 2 sont ils liés point de vue scénario?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR