| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : shoot em up |
noctus Transactions (0) | quel est le meilleur et le plus beau jeu de combat aerien en ce moment sur pc ? |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 17:08:37 ![]() ![]() |
Kaleus Transactions (0) | Salut, Message édité par Kaleus le 01-06-2004 à 17:18:31 |
Tounet I love applesTransactions (1) | street fighter 2 turbo eleven alpha prime --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Kaleus Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | voila ce qui se passe quand les professeurs n'apprenent plus aux enfants a comprendre la langue française, on aboutit a ce genre de thread surréaliste. --------------- chasseur de bonnano |
noctus Transactions (0) | je pense avoir été clair, je ne parle pas de simulation aerienne (flight simulator) mais de "pan pan" dans le ciel avec des n'avions avec des grosses mitrailleuses qui se tirent dessus.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | crimson skies et c tout. --------------- chasseur de bonnano |
noctus Transactions (0) | bon bref redevenons serieux et écrivons des phrases qui ont un sens: en gros je veux un flight simulator ou l'on se tire dessus !!!!!!! |
Tounet I love applesTransactions (1) | wech Message édité par Tounet le 01-06-2004 à 17:30:11 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2004 à 17:30:05 ![]()
combat flight simulator? |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 17:30:05 ![]() ![]() |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
combat flight sim alors. --------------- chasseur de bonnano |
noctus Transactions (0) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | aie ca brule. --------------- chasseur de bonnano |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2004 à 17:31:14 ![]() \o/ |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | pas de choses sexuelles sil te plait. --------------- chasseur de bonnano |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
lol..... tas eu des avis negatifs sur la qualite de combat flight sim de microsoft?
--------------- chasseur de bonnano |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
|
Kaleus Transactions (0) | Vive l'incohérence noctus...
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Tounet I love applesTransactions (1) |
Message édité par Tounet le 01-06-2004 à 17:38:38 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
lord ron Transactions (0) |
+1 |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Laurie_ Transactions (0) |
Message édité par Laurie_ le 01-06-2004 à 18:10:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Laurie_ Transactions (0) | Oui, bon, y a de l'entretien à faire, depuis le temps qu'il n'a pas servi ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |