|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nostalgie Beat'em Up/Shoot'em Up, Y'a quoi sur PC ??? |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 11:43:29 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | Haaaaaaaaaaaaa R-TYPE ! DA REFERENCE DU GENRE, mon pouce s'en est jamais remis |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | au niveau beat'em up y a un turtle ninja très sympathique qui vient de sortir.. de plus la demo est dispo pour se faire une idée.. |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | les meilleurs Beat'em Up/Shoot'em Up son sur ca :
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yess j'allais le dire sur PC --> MAME !!
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Falcon, quand tu veux tu viens essayer ma borne --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:55:38 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | rah..... elle accepte les euros? Message édité par morganno le 05-11-2003 à 17:02:29 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé Transactions (0) | Turk182, tu les a eut prémonté ta borne ou tu as acheté une carcasse et tu te les faites toi meme? J'avais pensé m'en faire une mais ca revient a bien trop cher a cque j'ai vu... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Moi mon meilleur shoot c'était thunder force 3 sur megadrive.. Assez dur, à chaque fois que je jouais, on m'a fait remarqué que mes parties étaient réglé au milimètre. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tyrian c'est nul... XENON 2 POWAR ! |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | Rhaaa... Thundeforce, Axelay, Phelios! et un sur pc engine dont je ne me souviens plus du titre, je me souviens juste qu'a un moment on rentrait dans un tunnel etroit et ca accelerait grave, fallait eviter trop se taper les murs |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je tiens à remercier tout le monde pour vos réponses. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
bounty2k Transactions (0) | euh en beat them all sur pc, jcrois que "les deux tours" et le futur "retour du roi" sont pas mal il me semble...
|
maitre renard Transactions (1) | j'ai un client qui m'a montré Mugen... |
ti-ki Transactions (0) | Mon preferé et de loin : Dodonpachi.
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
obe Transactions (0) | shoot them purement PC sympa : |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ya pas un projet-X aussi sur PC et un Z-out ? --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
wlitw Transactions (0) | Alors sur PC, il y a ... (attention, ca va de vieux à très très vieux) : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en Beat'em all y a la demo de jeanne d'arc !
|
walygator Michpopote ferveurTransactions (0) | sinon plus vieux encore yavait Zaxxon ou je suis toujours resté coincé devant une espèce de grande pompe d'essence avec un missile qui t'arrive droit dans la gueule |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |