|
Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20H30 ON - |
---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
motivant
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 17:59:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2003 à 18:02:14 il tue pourtant j'ai aps trop kiffer RS (a lire rogue spear ) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
danger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2003 à 18:06:58
|
danger Transactions (0) | déjà fini cette mission |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2003 à 18:19:08 la 3? |
danger Transactions (0) | Moi j?ai une sale blague quand mon équipe était près de désendre une échelle un de mes pote avait clisser en bas et était mort tout seul qui a déjà eu ça moi je l?ai eu 2 fois |
danger Transactions (0) | oui moi je suis à l'aéroport
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2003 à 18:22:35 je propose une partie ce soir |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 18:22:35 |
danger Transactions (0) | chacal pour toi |
BMenez Transactions (0) | Ayé je l'ai !
Message édité par BMenez le 20-03-2003 à 19:28:00 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Bon, problème resolu pour moi avec ma cd key :
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | arghhhh je suis mort a la fin de la mission 2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2003 à 19:17:31 kler j'arrive dans le tunnel du mont blan cun truc comme ca et la paf 2 gars qui font un cross fire a ma team !
|
chkevchkoutte Transactions (0) | Voilà je l ai acheté 30? c cool d avoir des potos chez micromania LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2003 à 21:27:56
|
chkevchkoutte Transactions (0) | Mais bon faut que j attende demain soir a la fermeture loooooool mais spa grave je peux jouer a la demo encore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2003 à 21:31:30 ptin je morfle a la 3eme !
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
ralalalallalala Chacal t y arriveras mec ALLEZ !!! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | bon aller je dine et je me refais la 2eme mission
|
non y avait pas ca |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | matter cette video
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2003 à 22:23:13
oué mais jprend mon temp
|
|
kworkas Transactions (56) | j'en bave!
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | Kassad [quote] Bon, problème resolu pour moi avec ma cd key : |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | En fait, ce qui a vraiment marché pour moi, c'est la manip donné dans la page precedente.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | coolos toutes ces news ! |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | G bien essayer cette soluce de désactiver ma carte réseau (intégré a ma carte mère cf ma config) mais rien n y fait.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je creve tjs au meme endroit |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | tiens mission 3 et je suis tjs dans le jura c'est normal ou je suis particulierement mauvais ? |
chkevchkoutte Transactions (0) | Par contre un truc ds la demo qui m ennerve ... les balles ne passent pas les caisses en bois et le 7.62 passe pas les murs fin ... ni les portes Quelqu un a essayer le Barret en .50 pour exploser les murs ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | seul les portes peuvent etre transpercees si j'en crois le manuel |
Meme counter strike est plus realiste |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a pas d'armes suffisamment puissante pour peter les murs il me semble
|
chkevchkoutte Transactions (0) | Euh deja le 7,62 passe facilement un mur je ne dis pas que la balle garde la linearité de depart mais le fait est que ca passe
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oui, le manuel stipule bien que les balles passent les portes (en bois uniquement je suppose).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CS] Ki veux défier ma team ! | cherche team pour quake3... |
TEAM Command & Conquer : Generals | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out | [DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2 |
The Wanderers Team | Je cherche des video de team a Counter strike |
Team de devellopement ki recrute pour return to castle wolfenstein | Raven Shield / Rainbow Six III devais pas sortir aujourd'hui ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20H30 ON - |