|
Auteur | Sujet : Settlers 5 |
---|
LeMicky Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 11:32:05 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Exactement le sentiment que j'ai eu |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Drizzt Transactions (1) | mais qu'est ce qu'ils nous ont fait
Message édité par Drizzt le 11-02-2005 à 16:29:23 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Ben c'est simple,c'est une vision "grand public" d'un Settlers
|
le tertre Transactions (0) | slt,
|
cyberfred Transactions (6) | je viens de m'essayer à la demo. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | J'abonde dans le sens des critiques précédentes : le 1 était super, le 2 représente le must et le dernier "vrai" settlers. J'aime assez le trois parce qu'il est bien foutu, mais on sent le début de la dérive. Le 4, c'est un 3 retrouché et archi buggé (multiplayer lan injouable ... alors que je ne joue que comme ça).
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Settlers 2 reste mon jeu préféré sur PC . Le premier que j'ai acheté 299francs. (j'avais 13ans). Quelqu'un me l'avolé même snifff!!! J'ai encore le livret ouf!!!
Message édité par floppytoo le 08-03-2005 à 12:10:43 |
le tertre Transactions (0) | on peut aussi apprendre ou revoir l'orthographe,la grammaire,la syntaxe...plein de trucs quoi!! |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 19:54:12 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Bravo pour la réponse... très constructive! |
le tertre Transactions (0) | rhoo!! le prend pas mal,j'ai bien aimé ton post ayant aussi
|
x212788 Transactions (0) | Moi qui suis un fada de ce jeux, je ne compte plus les heurs sur la 1,2,3 voir la 4.... JE SUIS SUPER DECU PAR LA VERSION 5!!!!!!!!!!! alors que vu les images en pré, j'étais super exité!
|
le tertre Transactions (0) | le 4 ne m'a pas déjà amusé très longtemps |
Lahoreh Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | t'as ka jouer à The Nomad Soul
|
Drizzt Transactions (1) |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Tinquiète je suis pas veské. Je sai que je suis polio
|
le tertre Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je réitère ma question :
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | arf... certains aspects manquent ds cette nouvelle version (zones de travail par ex.)
Message édité par freewind le 20-03-2005 à 11:18:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
BEJ21 Transactions (0) | Tout comme vous je suis un FAN inconditionnel des settlers
Je me rappelle du bon vieux temps sur amiga 500+ puis sur 1200 à jouer à Settlers 1 ! Une perle ce jeu ! ! ! jai passé des nuits dessus alors que je navais que 12 ans un peu près. Je me rappelle même que pour certaines mission, je laissais tourner lordi pendant que jallais à lentraînement. Je revenais 4 heures plus tard, et je voyais le résultat. Que de NOSTALGIE ! ! cest vrai que notre settlers à nous perd de son originalité ! Cest vrai, nous voulons faire de la gestion de settlers et pas uniquement des guerres ! Le jeu était un peu complexe pour ceux ki débutait mais après cétait que du PLAISIR ! ! ! !
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Alleluia |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | qlqun peu m'expliquer comment construire un deuxième centre de village ?
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
le tertre Transactions (0) |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | bon ben finalement faut jouer un peu pour capter l'intérêt |
Drizzt Transactions (1) | Ben ca en fait kkes un kan meme |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Salut à tous!
Message édité par gaillots le 28-04-2005 à 18:56:17 |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Personne?? SVP |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | freewind, comment tu fais pour avoir 500 settlers moi ch'uis limite a 125?
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | arf g trouver fallait contuire sur les ruine d'un autre centre de ville....
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | Yo je remonte un coup le post :-)
Message édité par Nicou le 10-07-2005 à 13:00:42 |
Nicou Transactions (0) | en plus ce jeu est bugué...
Message édité par Nicou le 13-07-2005 à 13:45:03 |
le tertre Transactions (0) | ya pas la bombe atomique
|
Nicou Transactions (0) | en plus on ne voit pas bien mais j'ai un peu continuer et tout le camp est rempli d'ennemi
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | lol y'a du cheat ds l'aire nicou lol !!!!!! |
Nicou Transactions (0) | bin ouai fallait bien que je trouve un moyen de passer mdr
|
Publicité | Posté le |