|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sam & Max : Season 1 & Season 2 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par redd le 23-01-2008 à 19:21:39 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 19:20:28 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | L'episode 202 vient de sortir au fait --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | démo 204 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | à quand la saison 2 entière en fr ? une date ? |
tyrion42 Transactions (0) | Ben, il faudrait déjà que la saison 2 soit terminée, non ? --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | c'est pour ça que je demande une date approximative, je préferre y jouer en fr avec la saison complète, donc à peu près quand ? je sais qu'elle est pas finie merci. demandais juste une date approximative de sortie saison complète en fr. |
CerfPyvert Le SabotageurTransactions (0) | Bah à priori, ça devrait sortir vers septembre octobre, un peu comme la saison 1 l'année dernière, puisque dans 1 mois c'est l'épisode final en VO. Enfin je me rappelle plus trop, mais le timing est à peu près le même que l'année dernière pour l'instant, à 1 mois près.
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | merci vais donc attendre septembre octobre |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Comment j'ai pu passé à côté de ce topic. Ca fait vraiment plaisir de trouver un jeu point&click de cet qualité sur PC de nos jours.
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 10:31:37 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un portage sur Wii ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Le 205 (Season Finale) est dispo depuis moins d'une heure. Il se nomme "What's new, Beelzebub ?". J'espere qu'il va être aussi réussi que le précédant |
CerfPyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, faut vraiment que je commence ce 202
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ils ont amélioré les graphismes ? sacrilège !!! déjà que l'inventaire est différent de Hit the road (on peut pas mélanger les éléments ensemble)...mais bon c'est déjà miraculeux d'avoir des sam et max en 2008 |
CerfPyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Et ya moyen de jouer en 1680*1050 sinon? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Bon ben moi j'ai terminé la saison 2 =). C'était bien sympa.
|
kaman Transactions (0) | P'tit up.
|
jyriok Transactions (1) | petit up y as steam qui propose la saison 1 & 2 a 15€ jusqu'a demain 18h |
nsiren Transactions (45) | non elle n'a pas ete traduit et le sera peut etre a la sortie xbox mais placez pas trop d'espoir quand meme
|
jyriok Transactions (1) | la c'est 15€ les 2 saisons
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cell ex earthquakeTransactions (3) | j'etait pret a me laisser tenter jusqu'a ce que je vois que la saison 2 est en anglais
|
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Sauf qu'il n'est absolument pas sûr que la saison 2 sorte un jour en français. Et que de toute façon, si c'était le cas, tu pourrais retélécharger la version française sans avoir à rien repayer.
|
jyriok Transactions (1) | mouai je passe mon tour je le prendrais l'année prochaine quand il sera a 7€ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La saison 3 est en precommande sur le PSN US de la PS3 pour 30$ Message édité par sseb22 le 21-03-2010 à 19:49:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | La saison 2 est sortie en VF, non ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Question : est-ce que le jeu saccade un peu chez vous ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, j'ai rien remarqué sur mon macbook de 2006
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |