|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sam & Max : Season 1 & Season 2 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 20-11-2007 à 11:56:54 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 02:49:31 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | demo testee (merci bootcamp) et ca marche tres bien
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le debut de l'episode 1 est vraiment dans la lignee des vieux point & click, c'est tres agreable ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
red faction Transactions (0) | personne n'a teste la demo ? |
glaurung Transactions (0) | Je resors ce vieux sujet...
|
174flo Transactions (0) | je suis dessus depuis quelque jour. j'ai finnis le 3 premier episodes, C'est geniale Message édité par 174flo le 25-10-2007 à 14:17:36 |
glaurung Transactions (0) | Alors la version française est déjà sortie? Je suppose que les 6 épisodes ont été publié un même temps, et que l'on doit acheter le tout (les 6 épisodes)
|
oupouli Transactions (0) | Oui le VF est dispo depuis plus d'un mois il me semble.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je l'ai fait en VO par episode et j'ai vraiment aime
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 03:39:31 |
cell Transactions (3) | perso j'adore ce genre de distribution en episodes pour ce jeu. Impossible de se lasser avec un histoire trop longue et qui traine en longueur ( dans tous les bon jeux meme les meilleurs il y a des moment comme ca ). Ici l'interet est tjrs renouvellé et on ne s'ennuie jamais. De plus moi qui joue depuis longtemps et qui n'aime plus me prendre la tete 50 ans sur un passage auquel je bloque, je trouve la difficulté de sam et max 1 parfaite pour moi.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la saison 2 vient de coommencer !!!
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ENFIN !!!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il est dispo en DL sur le site officiel,... en anglais --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | je l'ai en français ça y est ! j'en suis à l'épisode 1, quel bonheur !!!
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Salut !
--------------- Retraité de discussions |
ouikman Transactions (0) | Bon bah vous m'avez donné envie et j'ai téléchargé sur le site officiel en VO et je me suis fait la saison 1 ce WE.
Message édité par ouikman le 20-11-2007 à 11:30:24 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Combien de temps de jeu par épisode sinon ? --------------- Retraité de discussions |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | je comprend pas pourquoi ce topic n'a pas beaucoup de succés, il n'y a que des vieux cons comme nous à avoir connu les jeux lucasart sur nos 386/486 DX en disquettes ? putain c'est de la bombe ce jeu, sam et max powa !!!c'est tout. Y a pas que fps/crysis dans la vie...(et encore j'ai joué à monkey island sur mon viel atari st...), par contre 4 ou 5 heures pas moi et c'est tant mieux. (je crois qu'après 3 à 4 heures de jeu j'en suis à la moitié du premier épisode, genre fouillé partout, essayer tout sur tout, voir toutes les répliques etc...) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | faut croire qu'on doit etre les seuls vieux cons ici
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | drapal, je me laisserais bien tenter
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | joue à sam et max entre deux fps tu verras ça ahère les neuronnes. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis tout a fait d'accord
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | je sais j'ai pas envie d'éditer ahérien aussi
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | à propos blocage :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pareil, j'etais bien bloque la
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | merci mais c'est quoi ? |
$k-flown Transactions (0) | Je viens de finir "Abraham Lincoln must die" je crois que c'est le meilleur de tous ceux que j'ai fais jusqu'a maintenant, avec le dateur carbone 14 et surtout les gardes du corps qui chantent la gloire de la guerre pour l'économie américaine, l'amerique de bush en prend plein les dents. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a une démo dispo de la saison 2, épisode 1 ici (110Mo): je suis en cours de DL Message édité par Prince DeLU le 25-11-2007 à 19:19:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sam and Max 201
red faction Transactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | donc bienvenu à lobotised world.
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | déçu par le deuxième et troisième épisode (bon pas l'humour mais trop faciles) fini en 5 heures pour les deux, le troisième deux heures...le quatrième retours à plus d'heures et vraiment là le jeu redevient excellent |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai vraiment apprécié la saison 1. Digne des anciens Lucasart. Nos deux compères sont toujours aussi drôles, c'est un très bon point.
Message édité par redd le 23-01-2008 à 19:21:39 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |