| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2017 à 17:41:40 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 17:28:00 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Question de gout et de pas vouloir se niquer les yeux aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2017 à 17:44:09 --------------- Topic ventes hardware |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2017 à 17:46:30 --------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Ah non ça me fait vraiment mal aux yeux, je l'ai remarqué de suite au 1er lancement de the Division, ce dédoublement de l'image là j'ai l'impression de loucher en plus de perdre complet en netteté. Et pour le moment on peut le virer dans pratiquement tous les jeux donc ça me va Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-01-2017 à 17:52:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mouais c'est en général LE truc que je dégage en premier avec l'aberration de chie. Sinon un très bon article.
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2017 à 18:03:17 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 17:56:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Sharpen qui est également intégré aux productions récentes comme TW3, DOOM ou .. the Division donc --------------- Normal people are people you don't know well |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2017 à 18:29:11 --------------- Topic ventes hardware |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Euuuuuuuh, oui, ça en est. C'est un artéfact, un défaut dans la prise d'image avec les technos d'antan. Après y en a qui y trouvent un mérite artistique (avis que je ne partage pas), mais ça reste un défaut. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est dommage qu'on n'ait pas le droit de participer à ce débat HS, parce que j'aurais bien aimé répondre aussi |
Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2017 à 18:40:22 --------------- Topic ventes hardware |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu pars en tangente là. Le grain est un défaut de prise d'image avec une techno analogique oui, c'est un "bruit" (entre guillemets), un artéfact si tu préfères qui n'a pas sa place dans les productions modernes et encore moins dans un jeu vidéo. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bon le prochain qui continue ce debat sans fin, c'est la modération qui interviendra.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2017 à 18:48:31 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Bordel c'est quel mod ça déjà ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2017 à 18:54:10 ![]() C'est surtout l'éditeur rockstar, avec les ajouts d'effets, le jeu est vanilla. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 18:54:32 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Absolument immonde |
Asian Oni Transactions (0) | Mass Effect 2 (2160p / "ALOT" texture pack / freecam / et sans grain --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 11:41:06 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Ben c'est ce dont on parle depuis une page --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-01-2017 à 14:23:32 --------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 15:41:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 15:44:32 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Probablement l'AA, le jeu utilise deux types d'AA dont un qui floute un poil les détails. |
tom le chat Transactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) | Je vais pas relancer mais je trouve le débat sur le grain/bruit ultra intéresant. vous voudriez pas faire un topic dessus ? EdB ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
En local je ne sais pas mais si tu utilises l'outil de capture du jeu, tu peux les uploader sur le site du jeu et les retrouver à cette adresse après t'être logué : https://forzamotorsport.net/en-US/gallery/ Pour ma part, j'utilise le mode photo pour faire la composition et régler les effets mais pour capturer l'image, je passe plutôt par l'outil de W10 (touches Win + Impr Ecran) après avoir masqué l'UI. Ca m'évite d'avoir le gros logo Forza incrusté sur mes images. Les images capturées sont alors situées dans un dossier "Captures" dans ton dossier "images" par défaut. Message édité par tom le chat le 13-01-2017 à 09:54:08 |
Grouchotth Transactions (2) | super, merci beaucoup pour cette réponse complète. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] PS3 + jeux + Play TV + Télecommande | [VENDU] Dreamcast + 2 manettes + carte mémoire + 2 jeux |
| [VDS] Jeux (PC, PSP, PS2, PS1, MEGA DRIVE) | [Ach] Jeux 3DS |
| quel jeux ?? | [ACH/VDS] Jeux de PS3 / GBA & GBA SP + Accessoires |
| [ACH] Clé CS GO | [VDS] Jeux PSP : PES 2009 // Tom Clancy's Endwar |
| urls avec des screenshots de jeux videos, je prends tout | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens | |