| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 11:23:39 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mon nom n'est pas respecté je demande une annulation du vote et un gain automatique du lot. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
guigr Transactions (0) | Sérieusement, même avec un redface je ne comprends pas ton personnage. Ni les votes que tu as acheté Message édité par guigr le 18-03-2014 à 11:58:13 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Désolé pour l'erreur de frappe Amraz Message édité par Galak le 18-03-2014 à 11:59:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Voté tom le chat. Seul vote valable avec podode mais mon amour pour Mirror's Edge et mon dégoût pour Alan Wake m'a fait choisir tom le chat.
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le cul est plus beau. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon merci de faire ton bas de la ceinture sur les autres topics amraz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) | Voté Podode. |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 13:13:14 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Voir les screens de amraz et vodkapom au troisième tour, et avec autant de votes, ça me laisse songeur. Message édité par mike0907 le 18-03-2014 à 13:16:17 |
manulelutin Transactions (0) | J'ai voté tallicaboyz je remet le lien vers les screens sur cette page : Message édité par manulelutin le 18-03-2014 à 13:24:17 |
manulelutin Transactions (0) |
Pas mal. Ca serait encore mieux si c'était le tien, que tu te fourrais une alim' heden dedans, et que tu l'allumais un soir d'orage. Message édité par manulelutin le 18-03-2014 à 13:23:54 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Au prochain concours ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Prochain idée concours : du cul, du cul, du cul. C'est pas les sources qui manquent |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est quoi le soucis en fait ? c'est serré là. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tom le chat Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai déjà dit que je m'en foutais des prix. Un cul sera la au prochain concours ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jasse bomb Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 18-03-2014 à 15:52:43 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ca devient FRANCHEMENT lourd, voila. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Les gens sont lourds. Amraz a fait un screen complétement hors sujet mais rigolo, il a déjà annoncé qu'il possédait AC4 et que donc le jeu revenait au second si il gagnait... Qu'ils arrêtent de lui prendre la tête. Ou qu'ils fassent un concours privé entre eux. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Zouhir93 Transactions (3) | c'est tendu la |
La Volte Transactions (0) | Voté podode, pour qui j'avais voté au précédent round |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous avez qu'à créer une règle de coincé du genre "pas de nudité s'il vous plaît, j'ai parfois mon enfant sur les genoux, il serait choqué" --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
La Volte Transactions (0) | C'est juste que tu t'es gouré de topic pour troller (et mal), ici les orga et participants veulent des beaux screens, c'est l'intéret du topic. Fais toi un topic concours screenshots photo de cul de jeux vidéo je suis sur qu'il y aura plein de monde pour l'animer. Un peu de respect monsieur Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 18-03-2014 à 17:11:30 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Moi j'aime bien les culs au milieu des beaux screens. Puis pourquoi un beau screen de cul n'est pas envisageable? --------------- Roquette, quequette ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout gars je remarque que les HFRiens sont majoritairement gays. Quand ils ont le choix entre 2 culs, ils votent pour celui du mec à la place de celui de la femme Message édité par Kikasstou le 18-03-2014 à 17:17:46 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
La Volte Transactions (0) | C'est vrai que l'ai super mad (= fou furieux) |
bluedragon38 Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Oui donc en gros, faut pas se faire chier à essayer de faire des screens un peu jolis en rapport avec le thème.
|
cell Transactions (3) | Juste pour ajouter ma piece, je ne vois pas d'objection pour les screen d'amraz ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] PS3 + jeux + Play TV + Télecommande | [VENDU] Dreamcast + 2 manettes + carte mémoire + 2 jeux |
| [VDS] Jeux (PC, PSP, PS2, PS1, MEGA DRIVE) | [Ach] Jeux 3DS |
| quel jeux ?? | [ACH/VDS] Jeux de PS3 / GBA & GBA SP + Accessoires |
| [ACH] Clé CS GO | [VDS] Jeux PSP : PES 2009 // Tom Clancy's Endwar |
| urls avec des screenshots de jeux videos, je prends tout | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens | |