| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 14:07:48 ![]() ![]() |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 15:10:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 15:12:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 15:14:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sérieux ce sondage nawak |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 16:22:00 ![]() On te traite de nazi quand tu fais ton job de taulier sur ce topic, je comprends Galak Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 16:22:08 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 24-02-2014 à 16:24:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) | Les lobbys n'existent pas, vos propos nauséabonds nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 16:29:36 ![]() ![]() |
on parle d'amraz là. un peu de sérieux shad Message édité par mgs-solidsnake- le 24-02-2014 à 16:31:42 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Prochain concours je poste un cul nu moi aussi si c'est comme ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 16:32:27 ![]() Les lurkeurs et HFR en général n'ont pas de goûts, ça été prouvé maintes et maintes fois sur les concours précédents |
foudelou Transactions (2) | Je t'attendais --------------- Normal people are people you don't know well |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | J'ai voté Etahos |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Au bûcher amraz ! --------------- Fookin hell. |
vodkapom madventTransactions (0) | Tips : prochain concours, envoyer les screens en MP à galak. Ainsi on vote sans connaître l'auteur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 17:17:19 ![]()
|
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
erash Transactions (0) | Je trouve que le screen de tallicaboyz est classe, dans le theme, et ne merite aucune explication Message cité 1 fois Message édité par erash le 24-02-2014 à 17:46:15 |
remjam evadauslioTransactions (5) | déjà, tous les screens expliqués devraient être éliminés...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Y'a pas de lobby, c'est surtout que les gens ne prennent pas ça au sérieux |
Message édité par Kikasstou le 24-02-2014 à 17:43:21 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | çà donne vraiment envie de faire la deuxième partie..... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | La plupart des screens sont dans le thème. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon sinon agissez en votant pas en polluant merci
Message édité par galak le 24-02-2014 à 18:28:59 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
tom le chat Transactions (0) |
jasse bomb Transactions (0) | cte topic de débat |
remjam evadauslioTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 21:43:42 ![]() Toujours dans le thème de l'espoir, et avec le même jeu.
(Alamar étant le nom du méchant qui est en train de faire péter la planète Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 08:21:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] PS3 + jeux + Play TV + Télecommande | [VENDU] Dreamcast + 2 manettes + carte mémoire + 2 jeux |
| [VDS] Jeux (PC, PSP, PS2, PS1, MEGA DRIVE) | [Ach] Jeux 3DS |
| quel jeux ?? | [ACH/VDS] Jeux de PS3 / GBA & GBA SP + Accessoires |
| [ACH] Clé CS GO | [VDS] Jeux PSP : PES 2009 // Tom Clancy's Endwar |
| urls avec des screenshots de jeux videos, je prends tout | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens | |