| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 01:17:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2012 à 01:23:08 ![]() 3h de jeu, rendu quasi à la fin de l'épisode 2 je pense, dieu que ce jeu est mauvais, mais vraiment, y'a pas d'ambiance, le gameplay est bidon, la narration est à chier, je regrette de l'avoir acheté.
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 01:24:29 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça a l'air top pour ceux qui aiment les jeux à ambiance. Je craquerais sans doute ce week-end --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Ah j'avais pas capté qu'il était sorti ! (pas le temps de jouer en ce moment |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) | C'est zolie ! --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vous reprendrez bien un peu d'Alan Wake ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vivement la prochaine page avec un nouveau jeu |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben poste des images d'un autre jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 13:00:23 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vodkapom madventTransactions (0) | C'était moi le coup de l'ipad, désolé mais quand on sait pas poster correctement on demande au lieu de se foutre de l'avis des autres. |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 14:22:14 ![]() 10 me semble le grand maximum. |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est ça tes screenshots insolites --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mancasters69 Transactions (16) | Project C.A.R.S. --------------- Coraggio |
vodkapom madventTransactions (0) | Mais il est sorti celui là ? Édit : ok t'es investisseur. Message édité par vodkapom le 20-02-2012 à 22:29:40 |
dilus Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 20:04:00 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 20:35:08 ![]()
|
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 25-02-2012 à 01:50:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Juste parce que c'est autorisé et maintenant possible --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jileo Transactions (3) | Classe dommage que c'est pas en 60 fps. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Graphiquement, ça pète bien les mirettes --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ce n'est pas près d'arriver sur PC vu qu'il y a une exclusivité Sony qui a été signé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, c'est carrément développé par un studio qui appartient à Sony (anciennement Psygnosis) donc ça risque pas de sortir sur PC. Dommage, un jeu de ce genre avec la puissance d'un PC, ça serait énorme --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2012 à 13:38:04 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | T'as joué des filtres, s'pas possible ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Juste le contraste via un mod, sinon le screen n'est pas retouché --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jasse bomb Transactions (0) | c'est bien de préciser modé, .. pour ceux qui ne connaissent pas |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est vrai, j'ai tellement l'habitude de voir tout le monde le bricoler... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] PS3 + jeux + Play TV + Télecommande | [VENDU] Dreamcast + 2 manettes + carte mémoire + 2 jeux |
| [VDS] Jeux (PC, PSP, PS2, PS1, MEGA DRIVE) | [Ach] Jeux 3DS |
| quel jeux ?? | [ACH/VDS] Jeux de PS3 / GBA & GBA SP + Accessoires |
| [ACH] Clé CS GO | [VDS] Jeux PSP : PES 2009 // Tom Clancy's Endwar |
| urls avec des screenshots de jeux videos, je prends tout | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens | |