| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 20:25:05 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | si tu t'respecte pas toi même, comment tu veux que les autres ils te respectent?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 20:53:10 ![]() Vous salissez mon beau topic Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 20:53:16 |
bluedragon38 Transactions (0) | Bah tu avais pas de drap ? Bon on va mettre la résolution demandé par l'admin et puis voilà --------------- Topic Vente |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Binding of Isaac |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca ne me surprend pas plus que ça vu que c'est la même chose un peu partout dans la vie courante. Les français ont un manque de discipline flagrant et ne comprennent que les sanctions. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-05-2013 à 10:00:00 |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 21:47:23 ![]() |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 21:47:23 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) | superbe le premier Message édité par ganellon le 07-05-2013 à 21:49:28 --------------- --~~-- |
c2800 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 23:36:55 ![]() |
boogielup Transactions (3) | C'est tellement beau Etahos, on dirait même plus SKyrim ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 00:25:29 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | La première est très sympa mais sur la deuxième le perso a l'air un peu con |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ronindono Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Il a toute sa place ici. Tes screens ne sont pas en png Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 08-05-2013 à 18:31:10 |
tom le chat Transactions (0) | ETS2
|
tom le chat Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 38T tractées par 820CV à 150Km/h, dans les virages, ça ne pardonne pas |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
ganellon -Transactions (0) | ah ca le nombre de combats....
--------------- --~~-- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Binding of Isaac
Impossible de faire combinaison plus bourrine, sachant que mon arme était Dr Fetus (les bombes), avec bonus blast dmg et tête chercheuse Sachant que j'avais deux mouches et meat boy pour me protéger, et les deux laquais qui me soignaient, j'ai fini le jeu avec peut-être une dizaine de soul hearts Et le 1up non utilisé, donc, et la gameboy au cas où Message édité par xxantoinexx le 09-05-2013 à 01:43:55 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je n'ai pas tout compris, mais vu que c'est toi, que c'est un jeu auquel tu joues et que ça n'a pas l'air d'être un troll, ça doit être un truc de MASTER PGM |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben c'est plutôt le contraire en fait, avec de tels items y'a pratiquement aucun mérite Mais faut jouer à BoI, c'est vraiment excellent Message édité par xxantoinexx le 09-05-2013 à 02:12:40 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le jeu est allergique aux "é" --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 01:08:44 ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
tu n'as jamais joué à BINDING OF ISAAC ? O_O --------------- Topic Vente |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
jasse bomb Transactions (0) |
letrec Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 18:14:03 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les items du 1er screen manquent d'occlusion ambiante, on dirait qu'ils flottent au-dessus de la table! Couplé aux textures high res on est en plein dans l'uncanny valley |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 19:23:13 ![]() Il est pas boosté à fond et sur le 1er screen, il manquait pleins de trucs ^^
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 19:24:02 |
vodkapom madventTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est vrai que les screens donnent super envie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] PS3 + jeux + Play TV + Télecommande | [VENDU] Dreamcast + 2 manettes + carte mémoire + 2 jeux |
| [VDS] Jeux (PC, PSP, PS2, PS1, MEGA DRIVE) | [Ach] Jeux 3DS |
| quel jeux ?? | [ACH/VDS] Jeux de PS3 / GBA & GBA SP + Accessoires |
| [ACH] Clé CS GO | [VDS] Jeux PSP : PES 2009 // Tom Clancy's Endwar |
| urls avec des screenshots de jeux videos, je prends tout | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens | |