|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Adaptateur USB manette Xbox sans fil !! |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Yop, bienvenue chez moi !
Message édité par tigrouille le 26-02-2017 à 17:52:21 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 10:04:55 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
demosys61 Transactions (14) | Un petit up for You |
demosys61 Transactions (14) | Et un autre |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 20:16:04 |
demosys61 Transactions (14) | Tiens t'es lecteur de dbm toi avec ce végéta u13 ss3... |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Carrément, si tu regardes à un moment j'avais demandé une colo sans le "dooow" et je l'ai eu (alors que je suis sûr que personne n'a remarqué mon message xD)
demosys61 Transactions (14) | Je louche sur ton mafia 2.. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mafia 2 ? d'après steam il est à 29.99€ (ouch les dingues !) Je te propose : Soit moitié prix, t'en penses quoi ? Message édité par tigrouille le 13-10-2014 à 21:19:56 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
demosys61 Transactions (14) | Dur cheros...
Message édité par demosys61 le 13-10-2014 à 21:23:29 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oh punaise, je savais pas désolé. ps : ça négocie sévère ici ^^ t'as déjà pété le prix en trois ^^ Message édité par tigrouille le 13-10-2014 à 21:24:32 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
demosys61 Transactions (14) | Et encore je tes pas fait le coup avec bioshock2
Message édité par demosys61 le 13-10-2014 à 21:30:41 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Il n'est pas en stock sur ton lien --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
demosys61 Transactions (14) | Oui mais il l'étais quand j'ai acheter ta clé...
Message édité par demosys61 le 13-10-2014 à 21:32:36 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Aucune idée, j'ai pas fouillé le net pour trouver les prix les plus bas.
demosys61 Transactions (14) | Je cherche pas les ennuis c'est juste pour dire que la transac précédente etais fort à ton avantage...
Message édité par demosys61 le 13-10-2014 à 21:36:22 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je comprends pas bien où tu veux en venir.
demosys61 Transactions (14) | Je ne te fait aucun reproche et puis instant gaming c'est legal...bref c'est pas grave...dommage |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Au fait, j'ai aussi un jeu PS3 neuf à vendre :
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah demosys, tu m'avais parlé de GTA...
demosys61 Transactions (14) | Vraiment pas cher merci... |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai une clé steam XCOM: Enemy Unknown dispo...
tigrouille Banana !Transactions (10) | Profitez !
demosys61 Transactions (14) | oh oui
|
demosys61 Transactions (14) | Actualise ta liste |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bah, du coup, je cherche plus rien -_-'' --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
demosys61 Transactions (14) | Lol mais ça va revenir... |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Liste à jour --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Maj, cherche dernier dlc payday 2... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Maj ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
demosys61 Transactions (14) |
demosys61 Transactions (14) | Soit j'ai soit ca ne me dit rien du tout.. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Roo le boulet, j'ai oublié de te dire de quoi je parlais...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
proleme avec certains jeux | [VDS] XBox 360 + nombreux jeux |
[VDS] Xbox 360 + 6 jeux | [VDS/ECH] Battlefield 4 Xbox One |
[Ach] Alice Madness Returns xbox 360 | Problème jeux en fichier iso + deamon tools |
[VDS-ECH] 3DS Bleu + 2 jeux | [Vds/Ech] PS3 ultra slim 500 go |
Crash Payday 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Adaptateur USB manette Xbox sans fil !! |