Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  sauvegardes jeux telechargés dans STEAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegardes jeux telechargés dans STEAM

n°8670436
heracles

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 17:48:48  profilanswer
 

Bonjour,
la definition graphique de mon jeu space marine acheté via steam est perturbée depuis que j ai essayé la prise en charge de la résolution par le gpu de la cg (option proposée dans catalyst control center). J ai remis les parametres par defaut mais sans succès.
Du coup, je crois que je suis obligé de reinstaller le jeu, mais je voudrais faire une sauvegarde de mes fichiers pour eviter d avoir a tout telecharger Ma question est donc la suivante : est ce que la fonction sauvegarde proposée par steam sauvegarde les fichiers en l'etat, cad en conservant dans les fichiers des bugs eventuels, ou alors est ce que steam sauvegarde les fichiers d installation d origine qui permettraient de refaire une nstallation propre?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 17:48:48  profilanswer
 

n°8670724
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 20:41:22  profilanswer
 

Il n'y a pas d'installation à proprement parlé pour les jeux Steam, il télécharge les fichiers directement en l'état. Donc oui tu peux faire une sauvegarde tu retrouvera ton jeu comme si il venait d'être téléchargé.

n°8679247
heracles

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:15:03  profilanswer
 

Merci pour ta reponse. Pour info j ai fait la sauvegarde et restauration, et steam te restitue le jeu tel qu il etait avant la sauvegarde, cad qu il conserve a la fois les aptitudes débloquées avec les gains de niveaux, et mon bug graphique. Bref je crois que je vais etre obligé de faire une reinstallation totale du systeme pour en venir a bout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  sauvegardes jeux telechargés dans STEAM

 

Sujets relatifs
sauvegardes jeux steam(VDS) PS VITA Fr wifi+3G 3 jeux carte 16giga
[VDS] Trucs pour xbox360Tournois de jeux vidéo, AIXPERIENCELAN revien t!!!
[VDS] PSP Slim & Lite noir + 3 Jeux URGENTQue pensez vous du projet Steam Box?
[Vds] 5 jeux Xbox 360+ Kinect[VDS] JEUX PSP / 5 jeux + étui offert 20 €uros FDPIN
Plus de sujets relatifs à : sauvegardes jeux telechargés dans STEAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR