Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Comment créer des sauvegarde "savexx.ff7" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer des sauvegarde "savexx.ff7" ?

n°4790327
superbushi​do

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 22:54:24  profilanswer
 

Donc je joue sur l'original de ff7 avec l'emulateur epsxe 1.6 , quand je sauvegarde les saves vont dans epsxe000.mrc , j'aimerais avoir des saves  savexx.ff7  voilà si vous pouviez me répondre.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 22:54:24  profilanswer
 

n°4790363
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 23:02:36  profilanswer
 

pour les savexxx.ff7 c le format des sauvegardes du jeu pc, qui n'est pas du tout le même que celui employé par epsxe


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Comment créer des sauvegarde "savexx.ff7" ?

 

Sujets relatifs
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS] toute ma collection (FF7 8 9, suikoden 2, DC etc.)
RECHERCHE ASSOCIE(S) POUR CREER TEAM CSS[VDS] FF7 (ps1) Neverwinter Nights 2 (pc)
[ACH]pack psp ff7 crisis corecreer une partie a br
DOOM 3 : problème de rafraichissement et sauvegarde perduInstaller une sauvegarde de Kameo déjà Terminé !
Je cherche a creer ou a rejoindre une team a counter strikerecherche de sauvegarde plz help me
Plus de sujets relatifs à : Comment créer des sauvegarde "savexx.ff7" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR