Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  DOOM 3 : problème de rafraichissement et sauvegarde perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DOOM 3 : problème de rafraichissement et sauvegarde perdu

n°4620779
ikarad

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 21:39:00  profilanswer
 

voilà ça fait longtemps que je n'ai pu jouer à doom 3 et maintenant avec ma nouvelle config j'ai envie d'y rejouer en détails max pour le terminer.
mon problème est que le jeu reste à 60 hz avec ma 8600gt alors qu'avec ma 9700pro de l'époque j'étais à 85 hz. sous les autres jeux je suis pourtant à 85 hz et j'ai réglé dans les drivers pour etre à 85 hz.
comment faire car 60 hz sur mon CRT ça pique les yeux?
 
deuxième chose: ça fait longtemps que j'ai arrété d'y jouer et malheusement j'ai perdu lmes sauvegardes de là ou j'en étais (6 èeme-7éme niveau). est ce quelqu'un pourrait me passer les siennes ou est ce que quelqu'un sait ou on peut en trouver? sinon c'est pas grave je recommencerai.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 21:39:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  DOOM 3 : problème de rafraichissement et sauvegarde perdu

 

Sujets relatifs
[Wii] Gros problème de lecture des jeux[HELP] Problème de direction avec Need For Speed Carbon
dkz studio probleme (pour patch pes6)probleme avec les mods hl2
Problème de fps sous CS:SProbleme jeu pasant par le hdd
probleme de ping! URGENTProblème avec Soul Reaver 1
deux probleme avec counter strike sourceprobleme avec un pixel et bf 2142
Plus de sujets relatifs à : DOOM 3 : problème de rafraichissement et sauvegarde perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR