Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Samantha Fox chez Les Sims.......................... ..................

n°1053407
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:25:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ma trompe là [:le castor]


Message édité par the gentleman le 23-01-2003 à 14:43:43

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 14:25:27  profilanswer
 

n°1053487
DrDS

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:43:30  profilanswer
 

fruity a écrit :

bah ds la vrai vie je suis fidèle à ma chérie alors je peut pas me serrer les p'tites poullettes qui passent...  


 
Disons que je prefere un jeu depaysant que un jeu copiant la "vraie vie" ultra proche de chacun d'entre nous  [:ogmios]  
 
Mais je respecte ce choix...

n°1053584
fruity

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:34:47  profilanswer
 

c'est justement parcequ'il est proche de nous qu'il est marrant, en fait c'est un gag perpetuelle ce jeux...  
 
ils ont vraiment caricaturé la vie humaine et t'en viens meme a te poser des questions existentielle quand tu joue ss les cheat !!
 
 :jap:

n°1053611
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:48:59  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Ouais, y a un addon pour ça. Il s'appelle "Fait vivre ta banlieue". Tu peux elever des pittbulls pour vendre les chiots aux mecs du quartier, tu peux , comme tu l'as dit mettre ta femme sur le trotoire, faire des virées sur les Champs pour vendre de la drogue, passer a tabac les vieilles du coins et  réaliser de belles tournantes. Bien sur, avec cet addon, sont apparus un certain nombre de rafinemenst techniques, comme une refonte complête du moteur physique pour reproduire le déanchement simiesque, si caractéristique, ou bien une gestion a la pointe de la technologie, pour faire apparaitre les vapeurs de petard plus vraie que nature.
 
[je suis banlieusard...  :D ]

y'a ca :ouch:  :D  
je vais peut etre me mettre a ce jeu alors ;) :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c'est bien les Sims ?[PROB] les sims editions deluxe
Sims onlineThe sims ..expliquez moi pkoi ...
The sims et win xpThe Sims & Cie
Les SIMSsims online
sauvegarder une partie des sims[ACH] jeux pc - Natural Fawn Killer + serie des Sims[edit]
Plus de sujets relatifs à : Samantha Fox chez Les Sims.......................... ..................


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR