|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PROB] les sims editions deluxe |
lolo528 veni vidi viciTransactions (0) | salut, voila je vien d'acheter ce jeu mais j'ai un bleme avec, en fait le jeu s'installe niquel, je lance le jeu il charge tous les parametres, seulement au moment d'afficer la carte du quartier, il retourne sous windows. et la je ne sais vraiment pas quoi faire. j'ai essayé different pilote mais ça ni fait rien. aidé moi PLEASE.... |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 18:13:07 |
ridben Transactions (0) | rajoute -nosound dans ton raccourci, chez moi ça marche en rajoutant ça, mais adieu le son... |
gillousse Transactions (0) | probleme identique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Quelle version de DirectX ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gillousse Transactions (0) | directx 9.0
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sinon pour vos problèmes il y a le fichier Readme très complet et il parle du problème de son, par contre j'ai cru lire que le jeu n'était pas compatible avec Win2000 Message édité par SolidShark le 26-01-2003 à 16:11:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Alors personne n'a de solution Message édité par SolidShark le 26-01-2003 à 18:57:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je vois personne n'a voulu m'aider Message édité par SolidShark le 28-01-2003 à 03:47:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon ok tjs personne pour m'aider Message édité par SolidShark le 03-02-2003 à 05:57:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | et pour faire une image du cd des sims deluxe..ou meme des add-ons, tu utilise quel logiciel..
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 08:09:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si je ne me trompe c'était avec CloneCD4.02, tu as le choix, je crois que la protection c'est une Safedisc2 alors en image l'option "protect PC game" fonctionne bien par contre en cd-r mes 2 graveurs (voir profil) ne sont pas des winners (zero tête de mouton, nul en sécteur faible) et je suis obligé de l'émuler avec l'option Safedisc2 emule" et ça fonctionne impect avec le cd-r, mais mon objectif était de plus faire de manipulations donc l'image me suffit Message édité par SolidShark le 13-02-2003 à 09:53:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | bon ma copine viens de ma saouler pour jouer au sims deluxe...
|
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | up |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | tout le monde joue sans le son ou quoi |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | bon tout le monde s'en tape le cul....
|
petrus63 Transactions (0) | sous win98, avec les sims, mais aussi avec les sims : et plus si affinités, et aussi avec les sims : entre chiens et chats, on lance le jeu, et dès que l'on arrive au terrain, avant de faire quoi que ce soit, on a un écran bleu windows avec toujours la même erreur !!!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-04-2003 à 14:23:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |