| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Saccade sur les jeux pfff personne me répond jms :s |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 13:41:42 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouai mais faut pas trop comparer une 850 XT PE à une FX 5200 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-12-2005 à 13:44:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 18-12-2005 à 13:57:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korsakoff Transactions (0) | ouai c'est vrai mais je sais bien comment mon jeux tournait avant c'est tout mais bon voilà quoi.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | t'a pas une surchauffe du CPU?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korsakoff Transactions (0) | Enfin c'est rien laissez tomber. Message cité 1 fois Message édité par korsakoff le 18-12-2005 à 20:08:51 |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 20:06:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korsakoff Transactions (0) | Je sais bien mais apparement pour tout le monde c'est ma config donc...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | commence déja par changer ta carte graphique (si un ami peut t'en prêter une pour essayer).
Message édité par Timoonn le 18-12-2005 à 20:14:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korsakoff Transactions (0) | ben justement Message cité 1 fois Message édité par korsakoff le 18-12-2005 à 20:14:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bah si tu veut un PC qui tienne la route pour longtemp, sa se joue quand tu passe la commande --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korsakoff Transactions (0) | Ben je me doute de ça, mais bon pour tout simplement jouer de temps en temsp et faire un peu de travail de bureau ca reviens cher. PAs besoins de me rappeller que les consoles existe |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | et vérifier la temperature et les tensions Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-12-2005 à 20:22:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korsakoff Transactions (0) | ok je vais voir pour la carte graphique et les drivers. |
korsakoff Transactions (0) | c'est une asus A7V4MX |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | ca saccade car il ya de l'acces sur to ndisque dur ? dans ce cas c est un prob de mémoire virtuelle ! |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | étape 1 pour jouer avec une vieille config :
Message cité 1 fois Message édité par Vectteur le 18-12-2005 à 21:11:02 --------------- ceci est un bloc de texte |
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 19-12-2005 à 11:11:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korsakoff Transactions (0) | Ouah je te remercie beaucoup vectteur, enfin quelqu'un qui me crois. |
Vuuil Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi je ne vois qu'une seul solution car si ca rame depuis que tu as formatté, c'est que tu as mal reinstallé le matos. donc tu met de coter tes sauvegardes, tu récupère TOUS les drivers de tes periphériques (et surtout ceux de ta carte mere) et tu reformattes proprement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |