Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Sérieux problème avec les règles du forum de "Jeux Vidéo"

 

 

Bannir un protocol internet, pourquoi ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sérieux problème avec les règles du forum de "Jeux Vidéo"

n°3146546
yoyok

Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 15:29:45  profilanswer
 

Citation :

kaz ander
Le médiateur  
Posté le 07-02-2004 à 10:41:19

 
Le Warez et assimilés
 
 
 
   

  • Aucune allusion ou lien au warez ou assimilés tels peer2peer, Edonkey et autres joyeusetés du genre ou bien encore demandes et offres de Crack No CD avec ou sans lien ne seront tolérés NON, les exe modifiés, key gen ou quoi que ce soit de ce type ne sont pas légaux, même si vous possèdez le jeu original,  


le forum n'est en aucun cas l'endroit pour demander des fichiers de ce type.
 
 
   

  • Les débats autour du Warez sont eux tout à fait tolérés dans la mesure ou ils ne dépassent pas le cadre de la simple discussion.


 


 
Cette citation est le seul endroit ou j'ai pu trouver le mot "peer2peer" dans les règles du forum, cette expression n'est nullement mentionné autre-part.
 
Il y a la un problème, pourquoi donc les liens portants vers des Protocols HTTP sont tolérés, que ce soit des images ou des logiciels ou tout autre chose, Tandis que ne serait-ce faire allusion à un lien vers un "Protocol" P2P a pour effet de voir son sujet immédiatement fermé, étrange.
 
Ce qui est réellement étrange c'est que les règles du forum associe le "Protocol" P2P automatiquement à du crack, du warez, du piratage illégal, hors c'est totalement faux, il y a de tout, que ce soit des fichiers illégaux comme d'autres libres de droits ou sous licence GNU GPL et Creative Commons. Comme le fait que les liens vers des Protocol HTTP peuvent eux aussi être totalement illégaux vers des fichiers illégaux, hors dieu merci il y a aussi d'autre chose, tel les liens vers du contenu gratuit que vous pouvez prendre.
 
Pourquoi interdire l'un de ces deux Protocols sur ce forum ? C'est de la désinformation ou bien de l'incompétence de la part de la personne qui aurait rédigé ces règles ? Une rectification devrait être entreprise alors, car les modérateurs, ne font pas appel à leurs sens de la déduction, avant de clore un sujet.  
 
Cordialement.


Message édité par yoyok le 17-12-2005 à 15:30:37

---------------
Salutations
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 15:29:45  profilanswer
 

n°3146652
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 17-12-2005 à 16:14:33  profilanswer
 

tous les modos de HFR sont des incompétents :o :d
 
 
j en profite,topik très bientot closed [:itm] [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 17-12-2005 à 16:14:43

---------------
Ma cinémathèque
n°3146657
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 16:17:22  profilanswer
 

Peut être, mais c'est surement pas un "topikalacon"....
 
Il est suffisament argumenté pour qu'on lui porte attention :)

n°3146659
yoyok

Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 16:18:01  profilanswer
 

Space a écrit :

j en profite,topik très bientot closed [:itm] [:cupra]


 
Ce qui prouverait le manque de liberté d'expression, de discussion saine de manière poli et bien élevé.
 
Si ce topique est fermé on verra tout de suite ou se trouve l'abus, ou va le monde ? On ne peut plus donner son avis et en discuter avec les autres personnes de ce forum ?


---------------
Salutations
n°3146707
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-12-2005 à 16:39:36  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
 
Apparemment il y a un bug. Sur Half-Life² à un moment j'arrive avec mon p'tit bateau moteur à un endroit "chez les gentils", la dame me parle et s'apprête à monter dans l'ascenseur, mais dès qu'elle finit de parler et bien elle s'immobilise et je ne peux rien faire, les boutons de l'ascenseur ne fonctionnent pas et la porte derrière moi est verrouillé, je suis littéralement bloqué en plein milieu d'un bug.
 
Donc la solution serait que je trouve une sauvegarde du jeux une fois terminé afin que je puisse tout simplement sauter la partie défectueuse, (PS: j'ai déjà tenté une réinstalle, tout refait, et même bug au même endroit, ce qui m'empêche d'aller plus loin).
 
Si quelqu'un aurait terminé ce jeux et aurait la gentillesse de m'envoyer le contenu de son dossier "\HL2\hl2\SAVE" (surement dans "C:\Program Files\" si vous ne savez pas ou vous l'avez installé).
 
Merci d'avance, car j'aimerais bien pouvoir continuer ce jeux.
 
 :hello:


Ca c'est ton message. Ensuite, je vois ça comme réponse :
 

Citation :

Surtout que c'est le bug le plus connu de la version warez que tu viens de citer la...


Donc avant de critiquer les règles, je voudrais bien savoir si tu es irréprochable.

n°3146712
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 17-12-2005 à 16:40:57  profilanswer
 

c est surtout que ça déja été débattu maintes fois :whistle:


---------------
Ma cinémathèque
n°3146714
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 17-12-2005 à 16:41:51  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Citation :

Bonjour,
 
Apparemment il y a un bug. Sur Half-Life² à un moment j'arrive avec mon p'tit bateau moteur à un endroit "chez les gentils", la dame me parle et s'apprête à monter dans l'ascenseur, mais dès qu'elle finit de parler et bien elle s'immobilise et je ne peux rien faire, les boutons de l'ascenseur ne fonctionnent pas et la porte derrière moi est verrouillé, je suis littéralement bloqué en plein milieu d'un bug.
 
Donc la solution serait que je trouve une sauvegarde du jeux une fois terminé afin que je puisse tout simplement sauter la partie défectueuse, (PS: j'ai déjà tenté une réinstalle, tout refait, et même bug au même endroit, ce qui m'empêche d'aller plus loin).
 
Si quelqu'un aurait terminé ce jeux et aurait la gentillesse de m'envoyer le contenu de son dossier "\HL2\hl2\SAVE" (surement dans "C:\Program Files\" si vous ne savez pas ou vous l'avez installé).
 
Merci d'avance, car j'aimerais bien pouvoir continuer ce jeux.
 
 :hello:


Ca c'est ton message. Ensuite, je vois ça comme réponse :
 

Citation :

Surtout que c'est le bug le plus connu de la version warez que tu viens de citer la...


Donc avant de critiquer les règles, je voudrais bien savoir si tu es irréprochable.

grilled en beauté :d


---------------
Ma cinémathèque
n°3146726
yoyok

Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 16:47:52  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Citation :

Bonjour,
 
Apparemment il y a un bug. Sur Half-Life² à un moment j'arrive avec mon p'tit bateau moteur à un endroit "chez les gentils", la dame me parle et s'apprête à monter dans l'ascenseur, mais dès qu'elle finit de parler et bien elle s'immobilise et je ne peux rien faire, les boutons de l'ascenseur ne fonctionnent pas et la porte derrière moi est verrouillé, je suis littéralement bloqué en plein milieu d'un bug.
 
Donc la solution serait que je trouve une sauvegarde du jeux une fois terminé afin que je puisse tout simplement sauter la partie défectueuse, (PS: j'ai déjà tenté une réinstalle, tout refait, et même bug au même endroit, ce qui m'empêche d'aller plus loin).
 
Si quelqu'un aurait terminé ce jeux et aurait la gentillesse de m'envoyer le contenu de son dossier "\HL2\hl2\SAVE" (surement dans "C:\Program Files\" si vous ne savez pas ou vous l'avez installé).
 
Merci d'avance, car j'aimerais bien pouvoir continuer ce jeux.
 
 :hello:


Ca c'est ton message. Ensuite, je vois ça comme réponse :
 

Citation :

Surtout que c'est le bug le plus connu de la version warez que tu viens de citer la...


Donc avant de critiquer les règles, je voudrais bien savoir si tu es irréprochable.


 
 
Non je ne suis pas irréprochable ! Non je ne suis pas parfait. Mais je n'ai rien mis d'illégale, ni fait aucune demande de crack ou autre. J'ai juste demandé une sauvegarde du jeu qui se situerait après l'endroit du bug, maintenant cette sauvegarde n'a rien de payant, n'est pas un crack et est accessible à tous en ouvrant l'explorateur de Windows.
 
J'ai mis le lien eDonkey du fichier de sauvegarde que j'ai trouvé, ainsi les personnes que ça intéresserais pourrais se le procurer, en toute légalité.
 
 
Et je le répète, je ne suis pas parfait et oui il m'arrive de télécharger du contenu pas forcement très légal, mais en aucun cas je n'irais à l'encontre des règles importantes, comme le fait de ne pas mettre de liens vers du contenu illégale. Je suis d'accord sur le fait que c'est une chose importante que le forum garde son statut "propre" de tout objet reprochable.  
 
Mais de la à bannir un Protocol... à un tel point qu'un lien vers un fichier légal de ce Protocol est immédiatement bannis  :sarcastic:  Pour simple raison qu'il y a beaucoup de contenu illégale qui passe par ce Protocol.
 
Aller bonne journée, je tenais juste à faire la remarque, et pas bouleverser quoique ce soit  ;)


Message édité par yoyok le 17-12-2005 à 16:49:12

---------------
Salutations
n°3146731
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-12-2005 à 16:49:27  profilanswer
 

Bon ben voilà, c'est réglé ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Sérieux problème avec les règles du forum de "Jeux Vidéo"

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique[ACH] Console Gamecube + Jeux sur Paris
[topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits[vds] Gamecube (us) + jeux + wave bird + ....
[[VDS]] PS2 (HS) - de 1an + nbreux jeux + accessoires[VDS] psp fr 2.00 + 2 jeux fr
[VDS] Vend PS2 (HS) + nbreux jeux + assecoiresprobleme bf2
probleme avec teamspeak[VDS] 5 jeux xbox360
Plus de sujets relatifs à : Sérieux problème avec les règles du forum de "Jeux Vidéo"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR