Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Running With Rifles - Vos avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Running With Rifles - Vos avis ?

n°10324348
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 09:13:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé de rechercher si un topic existait déjà pour ce jeu mais je n'ai pas trouvé...
 
Je me permets donc d'écrire ce message afin de savoir si certains avaient pu tester, ce qu'ils en avaient pensé... J'hésite à le prendre en Beta (surtout pour jouer avec un copain). Même si 10€ c'est pas non plus énorme, si ça bug à mort ou si c'est pour y jouer 15 minutes et laisser tomber par la suite...
 
Pour info voici quelques liens :
- http://www.modulaatio.com/runningwithrifles/
- http://www.desura.com/games/running-with-rifles
 
Merci d'avance pour vos retours :)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 09:13:34  profilanswer
 

n°10325009
bado63

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 12:33:23  profilanswer
 

bonjour parae,
 
je suis perso un IMMENSE fan de ce jeu qui d'après moi n'a pas encore le succès auprès du publique qu'il mérite. Pourquoi? Je ne suis pas sûr, peut-être parce que les gens ont simplement peur d'installer Desura (ce qui n'est d'ailleurs pas nécessaire) ou ils préfèrent avoir leur collection de jeux sur Steam plutôt que Desura.
La communauté Desura lui a attribuée une note moyenne de 9.5/10 (!) ce qui en fait un des jeux ayant les plus hautes critiques.
Ca fait maintenant 1 an que j'ai le jeu et je ne m'en lasse pas, surtout qu'il devient de mieux en mieux après chaque mise à jour.
Quant à la stabilité, j'y ai passé 389h (d'après les stats du menu) et je n'ai crashé qu'une seule fois, c'est pour dire :)
Il y a quelques serveurs dédiés officiels pour du PVP, du pure PVP (sans IA) et pour du coop. Ils ne sont pas encore trop peuplé pour l'instant mais avec un pote on a déjà fait une partie à 9 en coop sur un des serveurs. On a galéré à fond, mais qu'est-ce que c'était fun!
Vivement la sortie Steam pour que les serveurs soient remplis!  
 
Bonne journée à toi,
Bado

n°10325330
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 14:04:30  profilanswer
 

Tu me donnes bien envie ! Je pense que je vais m'y mettre :D

n°10347869
bado63

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 14:04:20  profilanswer
 

alors tu as testé? :)
Bado

n°10347894
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 14:08:17  profilanswer
 

Je l'ai acheté, je l'ai testé rapidement ! J'ai l’impression de mourir beaucoup mais à priori c'est normal :D Surtout au début ;)
 
Et je crois que je n'ai joué qu'avec de l'AI... A voir avec d'autres "vrais" joueurs :)

n°10347898
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 14:08:52  profilanswer
 

Mais graphiquement j'aime bien et pas mal de possibilité de stratégie à priori !

n°10348227
bado63

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 15:10:31  profilanswer
 

Oui graphiquement c'est super chouette, beaucoup de charme je trouve!
Le jeu est en effet assez profond tactiquement, ce qui permet même aux joueurs cherchant un shooter solide plutôt qu'un shooter arcade d'être satisfait mais c'est aussi très accessible pour les joueurs casual.

n°10363736
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 27-02-2014 à 17:51:57  profilanswer
 

Up ! Jeu excellent. Le topic sur Canard PC est bien fourni si tu veux en discuter.
 
Pour ma part, je regrette le choix du non steam. C'est peut-être ce qui aurait fait passer le pas à plusieurs de mes amis.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°11437685
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 08-04-2015 à 08:43:47  profilanswer
 

Arf.. J'hésite trop depuis un moment.. Vous allez me faire craquer !
Surtout que je suis le genre de steamfan et qu'il est désormais sur Steam j'ai vu [:gaohnak':1]
 
Y'a du monde dessus ?


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11493263
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 15:06:09  profilanswer
 

Hop, après avoir testé le jeu quelques heures, je l'ai installé depuis steam sur une machine relativement modeste (portable tochiba, core i5, 4go de RAM, vieille radeon 5470). Mes impressions, positives et moins positives mélangées :
 
-le jeu est fun fun fun !
-c'est un étrange mélange d'arcade (munitions infinies, respawn illimités, on passe son temps à galoper etc) et de tactique. Du cannon fodder qui aurait copulé avec ARMA :D
-gros potentiel de durée de vie grâce au online
-ça tourne bien sur ma bécane modeste mais j'ai pas encore tenté de parties à 600 joueurs (max annoncé par les développeurs)
-on sent que le jeu n'est pas encore à maturité, mais il y a un énorme potentiel
-le côté roleplay est sympa et apporte un plus. On monte en grade, on peut (de manière assez basique) donner des ordres, récupérer des items sur le terrain, les revendre, acheter d'autres choses etc...
-la touche vectorielle des graphismes est plus que sympa
 
Je n'en suis qu'à mes premières heures de jeu et je suis complètement accro alors que ça faisait bien longtemps que je ne jouais plus (à part Doorkickers récemment)
 
C'est développé par un français et un finlandais.  
 
A quand des coop entre HFRriens ? :love:
 
 


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 15:06:09  profilanswer
 

n°11493318
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 28-04-2015 à 15:19:09  profilanswer
 

Je suis complètement pour ! J'ai craqué aussi et je suis amoureux !
Ajoute moi si tu souhaite qu'on s'en fasse quelques une :)
 
Doorkickers m'intéréssais pas mal aussi, j'arrive en MP ;)


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13545650
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:29:42  profilanswer
 

Hop, déterrage de topic pour annoncer la sortie du DLC Running With Rifles : Pacific, qui situe l'action pendant la 2de guerre mondiale, US contre japon donc.
 
Plein de nouveaux objets et armes à choper (le fusil de tranchée M12  :love: ), le jeu est toujours aussi fun dans son côté Cannon Fodder survitaminé. C'est un des rares jeux sur lesquels je reviens toujours avec autant de plaisir, qui de plus ne nécessite pas une bécane de combat :jap:


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°13826241
x1fr

Transactions (57)
Posté le 09-05-2018 à 11:34:56  profilanswer
 

Drap!
 
J'ai reçu le jeu via le Humble Monthly, j'adore :D
 
Il y a encore du monde dessus?
Le mode Man vs World est bien sympa, mais j'imagine qu'à deux c'est encore mieux.
 
Hier soir j'ai rejoint un serveur public coop. C'est fun aussi mais pas le même style.
 
La progression du perso est persistante? ou on recommence à 0 à chaque fois qu'on rejoint un nouveau serveur?


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14616551
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-04-2020 à 01:59:13  profilanswer
 

Déterrage, mais je viens de l'acheter, enfin ^^


---------------
Topic de vente de trucs divers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Running With Rifles - Vos avis ?

 

Sujets relatifs
Avis configVotre avis sur ma config!
Ps4 VS Xbox One : Laquelle choisir ??? Comparatif + avis[Avis] Site de gestion de vos streams!
[Avis] Carte graphique occasion[Avis] Cherche Bon fps multi pour personne a vision réduite!
[avis] casque g35 logitechBlabla Fire Emblem Awakening 3Ds, avis du jeu,etc...
[VDS] [DS] Rythm Paradise, Jam with the Bandj'ai besoin de vos avis d'expert pour planetside 2
Plus de sujets relatifs à : Running With Rifles - Vos avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR