Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  j'ai besoin de vos avis d'expert pour planetside 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai besoin de vos avis d'expert pour planetside 2

n°9665386
besoincons​eil

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 12:50:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis lorsque je joue à planetside 2, entre 2minute et 1h de jeux le jeux ce déconnecte d'un seul coup.
 
j'ai depuis peux reçu une GTX660,OC, 2GB,je met tout en ultra sa fonctionne mais je ne sais pas pourquoi sa coupe quand même régulièrement puis faut que je me reconnecte^^.
 
J'aimerais votre avis sur ma config, et sur les réglage que je doit mettre pour pouvoir jouer en plus ultra(possible) avec le physx^^,
 
Ecran: asus VW222s 22 pouce (la résolution recommandé est 1680x1050.
Windows 7 édition familiale prenium 64 bits.
Carte mère asus P8B75-MLE
Alim: ANtec earthwatts model EA-500W max.
Mémoire: G.skill DDR3 2 barrette de 4GB.
processeur: Intel core I5-2500k CPU @ 3,30 GHZ.
Et enfin Carte graphique MSI GTX 6602GB GDDR5, Twin Frozr,OC
 
J'ai déjà diminué certain réglage mais sa se déconnecte quand même, j'espère qu'un connaisseur de réglage ou quand l'un d'entre vous qui a quasi la même config que la mienne me conseil au mieux, car je veut bien diminuer, mais j'aimerais quand même pourvoir jouer avec une super qualité.
 
J'espère vraiment avoir oublié quelque chose, et que grâce à votre conseil je pourrais jouer en ultra^^  
 
J'attend vos conseil merci^^

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 12:50:19  profilanswer
 

n°9665879
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-06-2013 à 17:39:49  profilanswer
 

Tu parles de crash sur le bureau ou de déconnexions au serveur de planetside ? Car dans ce dernier cas le seul matos impliqué c est ta carte réseau, ta box, ton fai,et éventuellement du software


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°9665887
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-06-2013 à 17:45:24  profilanswer
 

Si tu cherches planetside + disconnected sur google ça ressemble plus à un problème général de stabilité des serveurs planetside surtout depuis la mise à jour du 22 mai..  Tu peux aussi demander sur le Topik planetside tu dois pas être le seul


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  j'ai besoin de vos avis d'expert pour planetside 2

 

Sujets relatifs
[VDS] Code pour Hawken (4€)[VDS/ECH] Code Nvidia pour Planetside 2, World Of Tanks, Hawken
Don bon d'achat Planetside 2 ou Hawken et clé Dota 2[FINI]
[VDS] code Nvidia World of Tanks, PlanetSide 2 et Hawken[VDS]Coupons Nvidia F2P Hawken[7200 meteors]-Planetside 2
[Débat] Donnez votre avis[VDS] Codes NVIDIA WOT, Planetside 2 et Hawken
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin de vos avis d'expert pour planetside 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR