Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Avis] Site de gestion de vos streams!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Site de gestion de vos streams!

n°10061149
animoeurop​e

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 00:20:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de solliciter votre avis concernant le lancement de mon nouveau site: http://cowatchers.com .
 
C'est un site qui vous permet de gérer et de partager les streams que vous regardez via une interface unique et facile d'utilisation. Le site vous donne accès:
 
- A tous les streams Twitch et Dailymotion (bientôt ustream et livestream)  
- A une interface de gestion de vos streams favoris sans passer par différents sites
- Au chat IRC du stream que vous regardez
- A la possibilité d'inviter vos amis à visionner avec vous les streams que vous aimez via une interface Skype et un chat intégré au site
- A un classement des streams les plus regardés ainsi qu'a leur statut (online /offline ) aussi bien parmi vos favoris que parmi la sélection proposée
- Au visionnage de plusieurs streams simultanément
 
Vous pouvez rajouter directement sur le site les émissions que vous aimez afin de les gérer depuis une seule interface. Plus besoins de passer par les favoris de son navigateur: vous disposez d'une liste personnalisée et vous savez quel stream est up. Vous pouvez alors inviter vos amis à vous rejoindre pour suivre un championnat ou un streamer que vous aimez via Skype, le chat IRC ou le chat privé du site.
 
J’espère vous avoir convaincu de passer jeter un coup d’œil et si le site vous plait n'hésitez pas à créer un compte ou à me laisser votre impression!
Vous pouvez répondre à ce message ou nous rejoindre sur IRC freenode.irc.net #cowatchers  
 
J'ai aussi une page facebook pour l'appli qui n'est pas bien remplie mais ça viendra peut être http://www.facebook.com/cowatchers si vous voulez liker, partager, commenter...  
 
Merci d'avance et désolé pour ce post un peu long.
 
À bientôt !
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 00:20:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Avis] Site de gestion de vos streams!

 

Sujets relatifs
[Avis] Carte graphique occasion[Avis] Cherche Bon fps multi pour personne a vision réduite!
[avis] casque g35 logitechBlabla Fire Emblem Awakening 3Ds, avis du jeu,etc...
Cherche rédacteur pour site dédié aux jeux en ligne (rémunéré)j'ai besoin de vos avis d'expert pour planetside 2
Achat de jeux PC sur des site[Débat] Donnez votre avis
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiVotre avis sur la comptabilité d'un Volant Microsoft et Windows 7
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Site de gestion de vos streams!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR