| |||||
| Auteur | Sujet : [jeu online] Royaumes Renaissants [équipe HFR] |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 12:45:50 ![]() ![]() |
SpaceTurtle Crocodile countryTransactions (0) | --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
SpaceTurtle Crocodile countryTransactions (0) | Marseille c'est un peu le bordel !
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | marché saturé à Annecy aussi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
SpaceTurtle Crocodile countryTransactions (0) | La saturation du marché est un peu présente partout... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | merci --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Bon ayez je me suis inscrit |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | euh les peaux tu les revends à la mairie ou au marché... vaut mieux la mairie!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Ok merci du conseil.. en l'ayant payé autours de 16 ecu je peux margé combien a votre avis ?
Message édité par jcohen le 19-12-2005 à 11:13:34 |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 11:04:46 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | les peaux font partie des produits bruts et non manufacturés
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Merci |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | tu peux mettre ton premier post a jour tharkie pour la communauté HFR... meme si on est que 4.... |
SpaceTurtle Crocodile countryTransactions (0) | Tu m'as oublié... --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Peut etre faudrait il ajouter nos lieu de résidence comme cela si un membre du forum arrive dans la meme ville bin il récup facilement un point de confiance Message cité 1 fois Message édité par jcohen le 20-12-2005 à 15:13:02 |
SpaceTurtle Crocodile countryTransactions (0) |
Message édité par SpaceTurtle le 20-12-2005 à 15:25:27 --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Je croyais qu'on était limité en déménagement.. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | un déménagement par semaine --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Je suis encore Niveau 0 |
SpaceTurtle Crocodile countryTransactions (0) | Si tu te débrouille bien, tu passes de niv0 à niv1 en moins de 10 jours --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | J'ai refait mes calcule normalement je devrais passer niveau 1 dans 3 jours, j'ai 60 ecu + 8.5 que me doit le duché.. je gagne 17 ecu en bossant dans la milice et j'ai de quoi manger pour 2 jour.. j'ai 4 point de réput. Donc 1 jour je bosse a l'église.. et 2 jour a la milice ou a la mine et c'est bon..
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | et ben c'est bien chat progresse --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | d'autres mises à jour chers membres de hfr ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Bon ce matin je vient d'apprendre que l'Auvergne déclare la guerre à la Champagne.. je suis de Champagne.. comment cela se passe ? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moi faudrait que je vois ou je suis deja... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | aucune idée --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Ok |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moi j'ai 0 en force c'est bon ? |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Remarque d'un coté tu craind rien vu que quand tu meurs tu prend -2 a toutes les caracs |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | oui! ou quand j'oublie de me nourir, j'ai une caract qui descend, donc vu que j'ai tout à 0, c'est pas génant! |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Je viens de me prendre une cuite à l'auberge.. et paf du coup je retombe a 0 en int.. (pour j'avais que 1.. mais quand meme).. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | lol!
|
Message édité par tharkie le 23-12-2005 à 00:37:44 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Sa c'est moi : |
phedre28 Transactions (0) | Un jeune Manor (niveau 0) est né ce matin |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | euh, pour ma part le conseil : que tu sois level 0 ou 1, ne va pas a l'auberge, tu dépenses ton fric pour rien! |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Manges 2 jour sur 3 sa suffit. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | surproduction bientôt maîtrisée, dixit le roy --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
SpaceTurtle Crocodile countryTransactions (0) |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |