|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ragnarok Online 2 - Dans l'attente de la beta |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 02-01-2007 à 02:16:38 |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2005 à 00:44:50 ![]() ![]() |
Hastys Transactions (0) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Ca fait très "poupée de celluloïd" comme graphismes --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
rexet Transactions (2) |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | J'attends la beta avec impatience --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | +1 |
Zangalou Transactions (1) | si le style de jeu se rapproche du premier moi ca me va |
rexet Transactions (2) |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | En tant que fanboy de Ragnarok 1, je suis horriblement déçu du passage en 3D totale. |
mentos25 Transactions (0) | bonjour à tous, |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 18:53:33 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | J'ai bien fait de mettre un favori sur ce topic moi. |
mentos25 Transactions (0) | hehe la patience est une vertue |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas il se fait vraiment attendre celui la |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zangalou Transactions (1) | petite mise à jour du premier post avec quelques fansites, des vidéos et un peu de couleurs |
Micko55 Transactions (0) | Pas de mise à jour depuis un moment, j'me permets d'up le topic.
Message cité 1 fois Message édité par Micko55 le 01-01-2007 à 08:25:12 |
petitapetit Transactions (0) | J'avais tester ragnarok il ya qq année lumiere. c'est du bon vieux bashing de mob non ? |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 01-01-2007 à 20:41:06 |
Micko55 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je suis décu des nouvelles images, en plus d'être moche l'interface ressemble enormement a ROSE Online |
Micko55 Transactions (0) | J'la trouve assez classe perso. Elle est simple, elle prend pas la moitié de l'écran *cough* contrairement à WoW *cough* et contient tout ce dont tu as besoin. Après bon, les couleurs et les formes, c'est plus une question de goûts. Message édité par Micko55 le 02-01-2007 à 03:04:11 |
Zangalou Transactions (1) | apres avoir regardé les vidéos c'est encore pire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |