Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  blood omen sur vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blood omen sur vista

n°5222964
nicolasdu5​0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 12:46:10  profilanswer
 

salut à tous
 
Comme indiqué dans dans le titre j'essaie de jouer à blood omen sur vista que je viens d'acquérir, l'installation ce fait correctement mais au lancement du jeu écran noir et bruit d'eau en boucle, j'ai utilisé ce patch pour xp et vista, je lance le jeu en compatibilité 98 le jeu démarre
 
http://www.thelostworlds.net/HowTo [...] Vista.html
 
Mon réel problème se passe au début de l'aventure dans la taverne avec kain et l'aubergiste, le jeu bloque et l'écran un peu sombre impossible de faire le moindre mouvement avec kain, pourtant l'aubergiste bouge de gauche à droite,
 
Une personne a t-elle déja jouer à blood omen sur vista, et si c'est normal que le jeu bloque au début ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 12:46:10  profilanswer
 

n°5230795
nicolasdu5​0

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 22:28:02  profilanswer
 

re bonsoir
 
je vais essayer d'être plus clair comment lancer blood omen sous vista ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  blood omen sur vista

 

Sujets relatifs
sh3 et vista du son mais pas d imageSupreme Commander/Vista: problème après MàJ
GAMESPY ET VISTA compatible ou pas???PROBLEME Brothers In Arms - Earned In Blood SOUS VISTA
impossible d'installer brothers in arm earned in bloodchevaliers de baphomet 4 et vista 64
Problème installation jeux PC sous Vistaut3avec freebox hd et vista
3D Architecte : bugs avec Vista? 
Plus de sujets relatifs à : blood omen sur vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR