Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Micro freeze sur Rocket League avec config ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro freeze sur Rocket League avec config ok

n°14902450
don_sino

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:23:04  profilanswer
 

Bonjour ,
J'ai récemment monté un PC et je me retrouve avec des micro freeze dans Rocket League en ligne .
Je précise que ces micro freeze surviennent généralement au moment de taper le ballon ...  
 Sur CoD Modern Warfare en 2K et tous les paramètres au max je n'ai aucun problème , tout est très fluide .
C'est vraiment Rocket League qui me pose problème ...  
 
Config :
_Asus Rog Strix B550-F Gaming
_Ryzen 5 5600x
_MSI RTX 3070 Gaming X Trio
_4x8 Go Corsair 3200Mhz
_1To SSD Samsung 970 Evo Plus ( OS )
_1To SSD Sandisk Extreme Pro
_EVGA SuperNova 750 G3
_Ecran : Asus TUF Gaming VG27AQ1A
 
Coté température le CPU est refroidi par un NZXT Kraken X73
6 Autres ventilateurs Corsair refroidissent le reste
 
J'ai checké de nombreux forum , j'ai installé CPU-Z / GPU-Z / HWMonitor / Coretemp rien d'anormal je pense ...
La seule chose que je ne comprend pas c'est pourquoi dans Coretemp et dans HWMonitor je vois bien les 6 coeurs du proco mais dans la rubrique températures seule la ligne du coeur #0 est visible ...
 
Je pensais à un problème de synchronisation verticale , j'ai donc essayé de modifier les paramètres. G-Sync activé / désactivé et dans le jeu lui-même : Synchronisation Verticale activée / désactivée
L'un ou l'autre , les deux activés en même temps , les deux désactivés en même temps , rien ne change, j'ai toujours ces micro freeze a certains moment dans mes parties.
 
De plus j'ai tenté de désinstaller Rocket League et de le réinstaller mais toujours ces micro freeze...
Par acquis de conscience j'ai passé le jeu en low sur tous les paramètres , j'ai toujours ces micro freeze
 
Tous mes pilotes sont a jour.
J'ai également fait une désinstallation propre de mon driver NVIDIA en utilisant le logiciel DDU en mode sans échec . Puis j'ai réinstallé mon Driver NVIDIA (457.30) rien y fait non plus.
 
Je ne pense pas que le problème puisse venir de la connexion internet , je suis Fibré SFR en cable ethernet.  
 
Si quelqu'un à une idée , je suis preneur , merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 13:23:04  profilanswer
 

n°15038049
blisskin

Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 18:40:06  profilanswer
 

J'ai exactement le même problèmes que toi! Je suis désespérément a la recherche d'une solution!  
 
J'ai aussi essayer tout ce que tu a fait sauf que en plus j'ai essayer avec une autre CG 3070  et une CG 970! rien ni fait!

n°15086321
enzo2099

Transactions (17)
Posté le 02-06-2021 à 20:39:44  profilanswer
 

Salut. Je déterre ce sujet car j'ai le même soucis que vous. Cela ne se produit que sur la version Steam du jeu. J'ai également des micro freeze quand je suis sur le point de toucher le ballon. J'ai cru un probleme de manette mais le problème reste le même avec une autre. Pour info je n'ai absoluement rien changé sur mon PC mais ce problème est intervenu depuis la mise à jour du jeu (ou des drivers nvidia que j'ai fait en même temps). Pour info aucun problème avec la version Epic du jeu.  
 
Avez vous résolu votre problème?


---------------
"L’éternité c'est long...surtout vers la fin"
n°15099699
enzo2099

Transactions (17)
Posté le 14-06-2021 à 14:05:38  profilanswer
 

Pour ceux que ça peux aider, j'ai solutionner mon problème en décochant la case chat vocal, mis les vibrations sur default et légèrement bougé la zone morte (je ne sais pas qui est en cause mais cela ma résolu le problème)


---------------
"L’éternité c'est long...surtout vers la fin"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Micro freeze sur Rocket League avec config ok

 

Sujets relatifs
Launcher jeu Steam ouvre un panneau de config à chaque lancementConfig Ordi pour FS20
Borderlands freeze régulièrementQuel casque VR pour ma config PC
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Ghost of Tsushima + autres PS4/ N3DS/ Jeux PS3 / Jeux Wii U
[VDS] Manette Gears 4 avec prise micro USB HS 20 in(VDS) Micro casque plantronics rig 800lx/hx etat neuf retour sav
AC Rogue - Freeze 5sec CPU 100% et GPU 0% 
Plus de sujets relatifs à : Micro freeze sur Rocket League avec config ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR