Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Quel casque VR pour ma config PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque VR pour ma config PC

n°14783471
killon

Transactions (1)
Posté le 31-08-2020 à 11:49:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permet de poster ce nouveau sujet car j'aimerais investir dans un casque VR compatible avec la configuration de mon pc actuel à savoir :
 
Ryzen 5 3600
RTX 2070 Super
16 GO
 
Pour info, je connais déjà la VR via le PSVR que j'affectionne et j'aimerais donc pouvoir me lancer dans la VR sur PC avec de nouveaux titres mais surtout la sensation de passer un cap aussi bien visuel (moins d'effet grille, moins de flou...) qu'en terme de confort (controller adapté, un meilleur angle ou champ de vision).
 
J'hésite entre l'occulus quest 1 (ou 2 si annoncé); le rift S et surtout le prochain HP reverb G2 qui lui me semble bien gourmand pour ma configuration.
 
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 11:49:40  profilanswer
 

n°14808637
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 09:23:23  profilanswer
 

Salut,
J'ai la même config que la tienne, mais avec une 2060 super que je remplacerai par une 3060 quand elle sortira.
 
Je pense partir sur un quest 2, s'il est possible de le connecter via virtual desktop. Je n'ai testé qu'une rois rapidement la vr, mais d'après beaucoup de personnes, le sans fil apporte un énorme confort à l'usage.


---------------
https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Quel casque VR pour ma config PC

 

Sujets relatifs
HDR Indisponible Horizon Zero Dawn PC[PC] New World (mmorpg)
[VDS] Compte EFT Edge of Darkness Édition / Casque Game Zero / Xbox OS[ACH] Rocket league PC steam
[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn[VDS] vendu
Question Oculus Quest sur PC(VDS) Micro casque plantronics rig 800lx/hx etat neuf retour sav
Plus de sujets relatifs à : Quel casque VR pour ma config PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR