Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Borderlands freeze régulièrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Borderlands freeze régulièrement

n°14796287
Xenop92

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 02:07:47  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai relancé borderlands premier du nom ce soir pour jouer avec un ami qui n'avais jamais fait les titres, et je constate que le jeu est injouable, enfin c'est relou je freeze beaucoup, je pensais que c'était du au fait qu'il hebergeait la partie, mais semble t'il qu'enfait, c'est mon gpu qui implose. Chose qui m'étonne au vu de ma config :
 
Strix b550-i
Ryzen 3600 (J'attends les 4000)
Rtx 2070Super
16go de Ram a 3200mhz
Win 10  
 
Et le jeu est installé sur un ssd. Quelqu'un aurait une idée de la raison de cette surcharge GPU? Ca reste un vieux titre et pas franchement gourmand normalement, et là il me met à genoux une config qui fais tourner tarkov ou cod en ultra  :cry:  
 
Merci de votre aide !


---------------
Mon topal de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4006_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 02:07:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Borderlands freeze régulièrement

 

Sujets relatifs
AC Rogue - Freeze 5sec CPU 100% et GPU 0%freeze en jeu 3d
[VDS] Borderlands 3+Monster Hunter World+The Outer Worlds+Xbox Game...[VDS] Assassin's Creed Valhalla - Uplay
[VDS] vendu[Vendu] Clé Borderlands 3 (standard)
[VDS] Clé Borderlands 3 + clé ECHO device communicator (AMD REWARDS)[VDS] Xbox Game Pass + Borderlands 3 + The Outer Worlds !
[VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC[VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC
Plus de sujets relatifs à : Borderlands freeze régulièrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR