|
Auteur | Sujet : Rising Force Online[Serveurs Ouvert] CCR Edite le jeu :) |
---|
Zedka Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2007 à 00:42:02 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai pris corra Guerrier, mais par contre j'ai pas de quetes au debut ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Hum ouais ben désinstall alors, aucun interet ce genre de jeu Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-09-2007 à 11:06:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | RvR c'est bien Race vs Race nan ? si c'est le cas, c'est a ca que je faisais allusion en parlant de PvP --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2007 à 12:33:55 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'attend Aion, la le pvp sera limite inclu dans les quetes, car 3 races se battrons pour les controles des villes (2 races joueurs et une race PNJ)
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bien sur, mais un mmorpg qui mise sur le tout graphisme est un mmo mort-né, a mon avis.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai commencé le jeu Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-09-2007 à 21:12:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 22-09-2007 à 21:23:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais justement ! Storage est grisé je peux pas l'utiliser ! peut etre il s'active a un certain lvl ? je suis que 10 ! sinon oui c'est assé vide, mais j'avais mis le coup par coup au debut ca m'a vite ennuyé ! Le principe est le meme que spacecowboy ? Des maps par nations qui ce suivent et une zone neutre pour le combat entre nations ? Ou pas de guerre entre nations ? c'est marrant mais les videos/intro 3D du jeu je les avais vu ya super super longtemps ! le jeu etait a des années de la sortie et les intros tuais a l'époque ! J'comprend que bcps l'ai acheté ! (ce qui parait abusé auj vu la qualité du jeu) !
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 23-09-2007 à 00:35:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas une ville par nation ? car moi j'ai pas bougé du 1er Km² --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
dd83 Transactions (0) | Quelqu'un sait où télécharger le client? --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
dd83 Transactions (0) | Cool merci Satrincha --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Payze own the cornersTransactions (0) | Personne n'a monté de guilde hfr pour le moment? |
Zedka Transactions (2) |
|
dd83 Transactions (0) | Oui chez Free, c'est bon là j'ai mis mon adresse hotmail et ca a marché --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Zedka Transactions (2) | Donc il y a bien un problème avec les adresses Free |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Me font rire chez CM, leur version de RFO a 2 ans de retard par rapport a certains serveur privés actuels...
|
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
|
Justement, a haut lvl on se retrouve dans le cas suivant : les ACC sont intuables ( block, block, 7654, block, block, block ) @ Satrincha : j ai bien aimé Rappelz, beaucoup meme, mais le manque de PvP et le manque de contenu ( Crystal cave seulement a l'epoque , quand tu es lvl 80+, ca fait long pour exp RFO est un bon jeu, seulement il faut beaucoup de joueurs pour que ca vaille le coup, surtout en pvp. Message cité 1 fois Message édité par lef le 23-09-2007 à 16:45:29 |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Logitech Driving Force Pro 900° | [ACH] Volant Logitech Driving Force Pro PS2 |
[VDS] Medal of honor rising sun | Crash , probleme de carte graphique ? (avec silkroad online ) |
[beta et gratuit] Armada Online | [VDS] Gamecube + Jeux + CM / Logitech Wingman Force 3d |
[VDS] Sidewinder force feedback2 | Jouer Online sur DreamCast |
[VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886 | |
Plus de sujets relatifs à : Rising Force Online[Serveurs Ouvert] CCR Edite le jeu :) |