Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Jouer Online sur DreamCast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer Online sur DreamCast

n°3571316
snike

Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 15:04:02  profilanswer
 

Quelles sont les conditions pour jouer online sur Dreamcast comme par exemple Speed Devil ?
 
J'ai vu qu'il y avait une prise Rj45 derrière, on peut la brancher sur un réseau ?
Faut-il payer un abonnement ?
 
Merci d'avance


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 15:04:02  profilanswer
 

n°3571353
snike

Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 15:36:19  profilanswer
 

up


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°3571408
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 16:20:19  profilanswer
 

C'est du RJ11 (téléphone), pas du RJ45. Bref, la DC a un modem 36kb/s intégré, qui permet la connexion a Internet via un CD qui était vendu avec (on doit pouvoir le récupérer gratos en faisant la demande à Sega). Le prix à payer est celui d'une connexion internet RTC... Et il faut trouver des gens avec qui jouer ensuite.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3571410
snike

Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 16:21:29  profilanswer
 

Merci c'est pas la peine donc


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Jouer Online sur DreamCast

 

Sujets relatifs
GTA vice City impossible d y jouer[Sondage] Vous preferez jouer en réseau sur le Live ou sur PC ?
Guild wars + Faction : je veux jouer avec mes 2 pc, comment faire...?[VENTE] Offre Spéciale: Dreamcast - Saturn - SuperNes - pas de DVD
[VDS] Lot Dreamcast (Vendu)[VENTE] Offre Spéciale !!! Jeux Dreamcast - Saturn - SuperNes - DVD
Ou jouer à AOK sur le net ?[ACH] VGA Box Dreamcast
Jeux excellent ONLINEMicro Machine revient sur PC Mais peut on jouer sur le Net ?
Plus de sujets relatifs à : Jouer Online sur DreamCast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR