Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Help ! Gros problème (ou bug) dans Return To Castle Wolfenstein ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Gros problème (ou bug) dans Return To Castle Wolfenstein ...

n°1009571
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 20:59:38  profilanswer
 

Hé oui je ne l'ai pas encore fini celui là ;)
Je suis a la mission 3 : section 1 (là oui il faut entrer dans un entrepot sans se faire repéré ...). J'ai atteint la grosse base et tué au snipe les quelques résidents (Les 2 à l'entrée, celui pres du camion et le gars dans la baraque prés de l'entrée ...) Me rest UN seul, au bout du camp que je descend et là un message vient "Echec de la mission, vous n'avez pas parvenu a atteindre l'entrepot...."  :heink:  :(  ....  
JE PIGE PAS LA !, j'ai essayé sans mle tuer a courir dans le camion mais il met "objectif 3/4". re  :heink: ²
SVP, ca va faire 1 heure que je tourne en rond et je trouve pas !!! Une bone ame pour me décoincer de ce merdier :D ?
Merci :)
 
 
Pour mieux vous rendre compte ma sauvegarde est dispo ICI (213 Ko)


Message édité par stupidduck le 31-12-2002 à 16:18:51

---------------
If you can't find a way, create one!
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 20:59:38  profilanswer
 

n°1009859
Electrique

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 23:16:55  profilanswer
 

Si mes souvenirs sont bons,il faut faire preuve de discrétion,surtout pas buter les mecs dans l'enceinte du camp quant t'y es pas encore rentré..................aconfirmer :ouch:

n°1009869
SOF40

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 23:19:37  profilanswer
 

si ses bien l endroit que je me rapel j ai passsez des heures et j ai jamais reussi, j ai du metre un code :/

n°1009923
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 23:39:31  profilanswer
 

Electrique a écrit :

Si mes souvenirs sont bons,il faut faire preuve de discrétion,surtout pas buter les mecs dans l'enceinte du camp quant t'y es pas encore rentré..................aconfirmer :ouch:  


oui mais si on se fait repérer on a perdu d'office, Or la g été hyper discret (James Bond II :D) et il ne reste QUE celui ma ... j'ai essayé differente combinaisons mais c QUE quand je tue ce gars que je perds et je ne comprends pas pkoi (il n'est pas mi dans mes objectifs de le laisser vivre :))
.... help !


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1009924
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 23:39:56  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

si ses bien l endroit que je me rapel j ai passsez des heures et j ai jamais reussi, j ai du metre un code :/


Arf  :sweat:  !


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1010122
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 01:24:19  profilanswer
 

up


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1010225
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 08:00:59  profilanswer
 

Il faut que tu reprenne une sauvegarde plus ancienne. Avant de pénetrer dans la dernière enceinte, par exemple. Il faut que tu te fasse tout petit et que tu passes par les caisses sous un préau à droite de la sortie. Là, tu butes les mecs à coté des caisses, surtout pas le dernier qui monte la garde devant la sortie et tu monte à l'arrière du camion.
 
Bonne chance [:toukc]

n°1010599
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:09:56  profilanswer
 

ptitrat a écrit :

Il faut que tu reprenne une sauvegarde plus ancienne. Avant de pénetrer dans la dernière enceinte, par exemple. Il faut que tu te fasse tout petit et que tu passes par les caisses sous un préau à droite de la sortie. Là, tu butes les mecs à coté des caisses, surtout pas le dernier qui monte la garde devant la sortie et tu monte à l'arrière du camion.
 
Bonne chance [:toukc]  


Je vois ou tu veux dire .... le gars qui rode pres des caissses je l'ai eu au fusil a lunette ... mais pour acceder a ce préau c'est là que le gars du fond pres de la tite cabane me repère ... mais bon je vais quand même réessayer ! Merci ! :)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1010673
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:54:54  profilanswer
 

RHAAAAAAA, j'y arrive pas !!!!
 
Pour mieux vous rendre compte ma sauvegarde est dispo ICI (213 Ko)


Message édité par stupidduck le 31-12-2002 à 13:55:19

---------------
If you can't find a way, create one!
n°1010769
fruity

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:05:23  profilanswer
 

bah le mec tu le tue surtout pas tu passe a droite du barraquement et tu rentre ds le camion (par l'arriere), y'a rien de compliqué...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 15:05:23  profilanswer
 

n°1010771
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:07:43  profilanswer
 

fruity a écrit :

bah le mec tu le tue surtout pas tu passe a droite du barraquement et tu rentre ds le camion (par l'arriere), y'a rien de compliqué...


et c là que je suis repéré ...


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1010784
fruity

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:12:05  profilanswer
 

ha je viens de relire ton 1er msg, dc tu fait tout bien (qd tu tue pas le mec) seulement il te manque un objectif...
 
en general a cette mission moi aussi j'oublie tt le temps un objectif, c'est de pecho le fusil j'saispaquoi qui est ds les reste d'un parachute, heu pour te situer.... tu vois l'entré du campement y'a un endroit ou y'a une tour de garde juste avant de renter (la ou tu peut viser le mec chiant derriere sa vitre qui sonne tt le temps l'alarme) et ben c'est pas tres loin de cette tour tu reviens un peu en arriere...

n°1010790
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:18:05  profilanswer
 

fruity a écrit :

ha je viens de relire ton 1er msg, dc tu fait tout bien (qd tu tue pas le mec) seulement il te manque un objectif...
 
en general a cette mission moi aussi j'oublie tt le temps un objectif, c'est de pecho le fusil j'saispaquoi qui est ds les reste d'un parachute, heu pour te situer.... tu vois l'entré du campement y'a un endroit ou y'a une tour de garde juste avant de renter (la ou tu peut viser le mec chiant derriere sa vitre qui sonne tt le temps l'alarme) et ben c'est pas tres loin de cette tour tu reviens un peu en arriere...


Le M1S Snooper je pense que c'est ... j'ai pris ces armes (2 en tout) dans les caisses largués par l'avion .. un colt et un gros fusil de snipe ....


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1010865
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:45:32  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


Le M1S Snooper je pense que c'est ... j'ai pris ces armes (2 en tout) dans les caisses largués par l'avion .. un colt et un gros fusil de snipe ....


 
oué c'est ça! sinon tu peux pas finir la mission..  
 
tu peux buter les mecs ds le camp mais faut pas qu'ils touchent aux alarmes.

n°1012646
fruity

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 11:12:46  profilanswer
 

ha ben c'est pas cet objectif la qu'il te manque alors... dommage celui la je me souvenez a peut pres, sinon je me souviens plus ds autres objectifs...  :cry:  faudrai que je me la reffasse ms la vraiement pô le tps en ce mmt.. en + j'ai oublié mon Dique dur chez ma madré dc pas d'ordi avt que je me motive a aller le chercher !!
 

Citation :

tu peux buter les mecs ds le camp mais faut pas qu'ils touchent aux alarmes.


si tu tue le dernier mec qui garde la mission est perdu..

n°1015149
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 20:00:39  profilanswer
 

up  :cry:


---------------
If you can't find a way, create one!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Help ! Gros problème (ou bug) dans Return To Castle Wolfenstein ...

 

Sujets relatifs
Problème de son avec Stronghold Crusader ! ! ![Problème]Touches CS
probleme avec adibouGros Prob de Connexion sous Asherons call 2
Industry Giant 2 : Probleme de croissance des villesHelp : sacade dans neverwinter nights 1.27
Créer une partie sur internet (UT2003 - NWN)... Ca marche pas ! Help !Probleme de micro sous CS help me plz
[FPS] Avec quelle sensibilité jouez vous, en gros ? 
Plus de sujets relatifs à : Help ! Gros problème (ou bug) dans Return To Castle Wolfenstein ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR