|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retour Sous Windows(xp) |
Vincs666 Transactions (0) | Bonjour, bien voila j'ai un petit probleme lorsque je lance des jeux j'ai constament des retours sous windows et il ne m'affiche aucun message d'erreur alors que des amis à moi avec les mêmes instalations que les miennes ca va tres bien(exemple de jeux Le seigneurs des anneaux la communauter de l'anneau mais ca fait la meme chose avec d'autre jeux comme Morrowind)...
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 15:12:17 |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Vincs666 Transactions (0) | Je n'overclock po ma carte graph... Mes drivers sont a jour sauf ceux de la carte mere je ne sais pas lesquels prendre ni ou les prendres... Donc je vais vous donner quelque info. sur mon pc:
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | Tu as quelle version des 4in1 / Hyperion ? --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Vincs666 Transactions (0) | Désolé je ne sais pas ce que c'est pourrais tu me dire ou je peux trouver cette information ? |
stupidduck Transactions (0) | ca me faisaits ca aussi a un moment .. depuis que j'ai o/c ma cg (et mi les derniers drivers aussi ) ca ne le fait plus ... --------------- If you can't find a way, create one! |
Vincs666 Transactions (0) | Je sais bien que je n'y connais pas grand chose mais ca veut dire quoi o/c ??? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 08-02-2003 à 18:23:00 |
K-0t1x Transactions (0) |
--------------- Finest of the underground [:k-0t1x] |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 23:18:02 |
Vincs666 Transactions (0) | Voila donc je n'hésite pas(j'ai fait ce que vous m'avez dit)... Je lance le jeux(la démo de Splinter Cell Officiel) Et lorsque je suis dans le jeux ca me met un ecran Bleu avec ecrit Irq_equal_or_not_less... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Installe les derniers drivers certifiés nvidia |
Vincs666 Transactions (0) | C'est marquer WHQL mais il n'y en a pas sur Nvidia.com :s enfin je ne vois pas bien lesquels prendre pourriez vous m'aider ? |
Vincs666 Transactions (0) | Personne ne sait ou je peux trouver les drivers WHQL pour une nvidia geforce 2 ? parce que sur le site de nvidia je trouve pas les WHQL |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Met ceux là :
|
Romn Transactions (0) |
Vincs666 Transactions (0) | J'ai instaler les drivers ke vous m'avez dit... J'ai lancer dxdiag et dans les paramettre d'affichage il me met cela :Le fichier nv4_disp.dll ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Vincs666 Transactions (0) | lol bravo belle metaphore |
bob_theking Transactions (0) | j'ai pas tout lu ( g la fleme )donc peut etre ke t'as deja trouve a solution mais g l'impression ke c le meme probleme ke mon pote... eh on a tout essayer sauf de changer l'alim puisque lui c une 230W. pour info lui c un Athlon 1.2Ghz avec une gf4 ti4200. regarde donc la puissance de ton alim ca vient peut etre de la. |
Vincs666 Transactions (0) | Non je n'ai tjs po resolut mon probleme ok je vais essaier de voir ca mais on me l'a changer y a 2semaines l'alim |
bob_theking Transactions (0) | ouais mais si on t'as remis une alim de petite puissance ca peut venir de la. |
Vincs666 Transactions (0) | CA ne va tjs pas malgre tt ce ke vous m'avez dit... Mais merci kan meme c'est sympa a vous d'avoir essaier...
|
Publicité | Posté le |