Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Creer, rejoindre une partie internet directement grâce a une IP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3943177
iron_mathi​eu

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 21:55:21  profilanswer

Bonjour, voila j'ai une petit probleme, je souhaiterais jouer avec des copains directement grace à leur IP sur internet.
Je vais prendre pour exemple le jeu Dawn of War. J'ai voulu faire une partie ce soir, mais on a pas reussi. Alors moi directement j'ai regarde mes reglages firewall : c'est bon normalement. Par contre, eux jouent tous deux sur une meme connexion internet, derriere un routeur, en wifi. Je pense que le probleme vient de la. Mais même si c'est le cas je ne sais pas du tout quoi faire.
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer, parce que je suis pas tres doué niveau reseau...
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 21:55:21  profilanswer

n°3943184
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 12-12-2006 à 21:58:08  profilanswer

ouvrir les ports qu'utilisent le jeu, dans le routeur.
plus d'info sur le site de l'éditeur je suppose.

n°3943246
iron_mathi​eu

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 22:13:06  profilanswer

Ben non j'ai ete voir, mais il n'y a pas grand chose, et tout en anglais... J'ai pas tout compris...
Sinon j'ai fait essaye un copain seul branché en USB sur sa box, et la ca marche. Ca vient donc bien de leur coté, quand le routeur est actif.
Donc si quelqu'un sait regler une box de Club Internet, expliquez moi s'il vous plait...

n°3943997
viragoman1​201696

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 09:42:44  profilanswer

D'après un de mes collègue techos, il n'est pas possible de jouer au même jeux à deux via une club box en wifi, solution peut être passé en ethernet ?!

n°3944095
iron_mathi​eu

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 10:12:58  profilanswer

Ben hier soir a minuit je crois que j'ai trouvé. J'ai trouvé comment on règle la club internet box. Je leur ai expliqué quoi faire, au niveau des règles NAT, qui n'existaient pas, et à mon avis c'était ca qui manquait...
Verdict ce soir, je vous tiens au courant. Mais j'ai confiance, en tout cas ca me paraitrait logique que ca marche maintenant, plutot qu'avant. Enfin si j'ai bien compris...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[BF2142] Jouer sans avoir internetConnectez sa ps2 a internet en USB ? Possible ou pas ?
relier 2 xbox360 par internetNFS Carbon, comment rejoindre un ami ?
Comment jouer à HL² sans internet??Poker : faire une partie privée
Créer ISO DVD Counter StrikeWiFi Nintendo DS => point d'acces pour internet ?
Bug internet UT 2004 HelpHeberger une partie warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : Creer, rejoindre une partie internet directement grâce a une IP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)