Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

A qd un resident evil sur paicai boordelle

n°1058438
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-01-2003 à 18:03:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ué enfin une RE sur GBC... :/ (à moins qu'il y ait aussi une version GBA de prevue ? :??:)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 18:03:54  profilanswer
 

n°1058467
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 18:19:13  profilanswer
 

resident evil 1 ne marche plus sur nos configue actuels... fallait une voodoo... ou 2-3 autres carte video comme une matrox mystic...
 
y avait ds le meme genre alone in the dark 4, graphiquement tres bien, mais alors le scenario d'un bide :(
 
rien a voir avec l'univers du 1,2,3... :(

n°1058471
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 18:21:05  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Ué enfin une RE sur GBC... :/ (à moins qu'il y ait aussi une version GBA de prevue ? :??:)

ah,heu,cher pas :D

n°1058559
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 19:03:22  profilanswer
 

J'ai adoré le 1 ...  
 
puis le 2 et le 3 (genesis) étaient tous la meme chose: Une chasse aux zombies sans scenario ...
 
Dans le 1, quand on voyait un zombie, on avait un peu peur quand meme (surtout si c la 2ere fois qu'on joue), et puis lorsque les Hunters entrent en jeu, c flippant ! Sans compter la fin, avec le compte a rebours et tout ! Ah souvenirs  
 
Alors que le 2 et le 3, ya pas une minute de jeu sans qu'il y aient 3257567 zombies / chiens / genesis qui vous tombent dessus ... ça devient banal et ça enleve tout le charme du jeu
 
A la limite, dino crisis 1 était pas mal, le 2 g pas encore essayé :)
 
++


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1058576
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 19:08:29  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

J'ai adoré le 1 ...  
 
puis le 2 et le 3 (genesis) étaient tous la meme chose: Une chasse aux zombies sans scenario ...
 
Dans le 1, quand on voyait un zombie, on avait un peu peur quand meme (surtout si c la 2ere fois qu'on joue), et puis lorsque les Hunters entrent en jeu, c flippant ! Sans compter la fin, avec le compte a rebours et tout ! Ah souvenirs  
 
Alors que le 2 et le 3, ya pas une minute de jeu sans qu'il y aient 3257567 zombies / chiens / genesis qui vous tombent dessus ... ça devient banal et ça enleve tout le charme du jeu
 
A la limite, dino crisis 1 était pas mal, le 2 g pas encore essayé :)
 
++


 
le bond! que j'ai fais qd le chien brisé la vitre ds le couloir! :D
 
et l'ambiance étais mort bide! j'ai jamais pu le finir, car avec les carte nvidia marche pwa :(

n°1058583
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 19:10:16  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
le bond! que j'ai fais qd le chien brisé la vitre ds le couloir! :D
 
et l'ambiance étais mort bide! j'ai jamais pu le finir, car avec les carte nvidia marche pwa :(

claire,la premiere et meme les autres foix ou tu t'attend a voir le chien,tu sursaute  :whistle:

n°1058590
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 19:13:45  profilanswer
 

et le coup des mygales qui remplacent les chiens vers la fin :/
 
c pas sympa de la part des realisateurs ça :o :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1058602
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 19:18:26  profilanswer
 

c était fais expres dans bh 2 et 3 ( némésis et pas génésis  :lol:  ) car l action se déroulait dans une ville ou il n avait que des zombies donc normale que tu en croise pas mal :sarcastic:  
 
 
et pis c est bien c est tout !  :kaola:  
 
 


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°1058603
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 19:19:30  profilanswer
 

Racoon City poowwaaa  :whistle:

n°1058605
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 19:19:43  profilanswer
 

oué vivant le film :o residente evil 2 :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 19:19:43  profilanswer
 

n°1058606
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 19:20:23  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

oué vivant le film :o residente evil 2 :D

:whistle: j'ai meme pas vu le 1  :sweat:

n°1058610
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 19:21:07  profilanswer
 

thefred59 a écrit :

c était fais expres dans bh 2 et 3 ( némésis et pas génésis  :lol:  ) car l action se déroulait dans une ville ou il n avait que des zombies donc normale que tu en croise pas mal :sarcastic:  
 
 
et pis c est bien c est tout !  :kaola:  
 
 
 


 
ah oui nemesis c vrai :D
jme disais bien que ça sonnait faux :D
 
C pas forcement nul, mais c plus le meme style de jeu ... autant jouer a un FPS bien fait, par ex nofl2 :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1058616
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 19:22:33  profilanswer
 

un truc ou j'ai ete decu dans RE2,c'est que l'intro n'est plus un film,dans le 1,combien de foix j'ai pas regarder l'intro  :love:

n°1058619
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 19:23:21  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:whistle: j'ai meme pas vu le 1  :sweat:  


 
je m'attendais a pire :o
 
j'ai passé un bon moment a maté le film.. pour un film tiré d'un jeu video, y en a qui on fait vraiment pire :o

n°1058623
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 19:24:06  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
je m'attendais a pire :o
 
j'ai passé un bon moment a maté le film.. pour un film tiré d'un jeu video, y en a qui on fait vraiment pire :o

le film "super mario bros"  :whistle:

n°1058655
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-01-2003 à 19:40:00  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
je m'attendais a pire :o
 
j'ai passé un bon moment a maté le film.. pour un film tiré d'un jeu video, y en a qui on fait vraiment pire :o


Etant fan du jeu j'ai trouvé que le film n'etait pas digne des jeux ! :/ A la limite l'adaptation de Tomb Raider etait beacoup plus réussie à mes yeux ! (ptin mais le scenar de RE quand j'y repense... :/ 10 fois moins developpé que dans les jeux, et pourtant dans les jeux, mis à part pour Code Veronica, il est pas forcement très complexe, et est meme très prévisible...)

n°1058661
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-01-2003 à 19:42:20  profilanswer
 

Au ciné, j'avais plutôt aimé, surtout parce que c'était plutôt cool pour une adaptation de jeu video.
Mais là, je l'ai revu en dvd et  :love: au niveau du film en lui-même. Après, c'est vrai que c'est pas vraiment du resident evil...
 
 
Sinon, pour les 2 et 3, c'est vrai qu'en y repensant, ils s'étaient écartés de l'esprit du 1.
Mais, au moment où j'y jouais comme un malade (oh purée, je l'ai au moins fait 8 fois RE2), j'ai pris mon pied sans chercher midi à 14h.


Message édité par saiyaman le 26-01-2003 à 19:43:36

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1058677
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-01-2003 à 19:51:03  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Au ciné, j'avais plutôt aimé, surtout parce que c'était plutôt cool pour une adaptation de jeu video.
Mais là, je l'ai revu en dvd et  :love: au niveau du film en lui-même. Après, c'est vrai que c'est pas vraiment du resident evil...
 
 
Sinon, pour les 2 et 3, c'est vrai qu'en y repensant, ils s'étaient écartés de l'esprit du 1.
Mais, au moment où j'y jouais comme un malade (oh purée, je l'ai au moins fait 8 fois RE2), j'ai pris mon pied sans chercher midi à 14h.


Chacun ses gouts... ;) Moi j'ai pas aimé du tout, que ce soit au niveau du scenar ou du manque de professionnalisme au niveau de la réalisation... (les perches sons qui traine et les "caches" des cams sur le dessus de l'ecran ca fait tache... :/)
 
Et pourtant moi aussi j'ai fait plein de fois le 2.... :) (Dont au moins 6 ou 7 fois sans sauvegarder. [:tinostar] Et meme une fois en moins de 2h avec le lance roquettes. [:boidleau])

n°1058685
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 19:53:56  profilanswer
 

j'ai été completemtn déçu du film, mais du'n autre coté je m'y attendais :/
 
C'est LE film commercial Type: Reprise d'un jeu video, actrice tres bonne, scenar a 2 balles et la zik qui rattrape un peu le tout ... j'ai trouvé ça vraiment du foutage de gueule ... d'un autre coté, c'est parce que je connais bien resident evil 1 (le jeu) et son scenar beton, et franchement s'ils avaient repris ça pour le film, ça aurait été top ... et Milla Jovovivh qui combat les zombies en mini-jupe ... on aura tout vu :pfff:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1058696
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-01-2003 à 19:58:48  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Etant fan du jeu j'ai trouvé que le film n'etait pas digne des jeux ! :/ A la limite l'adaptation de Tomb Raider etait beacoup plus réussie à mes yeux ! (ptin mais le scenar de RE quand j'y repense... :/ 10 fois moins developpé que dans les jeux, et pourtant dans les jeux, mis à part pour Code Veronica, il est pas forcement très complexe, et est meme très prévisible...)


 
Je suis d'accord avec toi.
 
Mais il faut avouer que RE est vraiment un bon film.  
Et, si il ne garde au final qu'un (gros) soupçon de l'esprit du jeu, il a l'avantage d'être un bon film  :)
 
 
Il faut aussi se poser la question de savoir qu'est-ce que serait pour nous un film fidèle à resident evil.
 
Pour moi:
> un scénar proche : umbrella et tout le toutim
> une progression de l'action identique au jeu : du flou au net, de la façade au "réel", du vieux au neuf, de la maison au laboratoire high-tech.
> le compte à rebours final avec le boss à tuer.
> le bestiaire.
> les coups de stress.
> l'ambiance oppressante.
 
Donc, le film a réussi sur pas mal de points. Sauf:
> les décors. On passe trop vite au high-tech.
> pas d'alarme avec la voix de la meuf [the self destruct sytem has been activated....] : c'est pourant pareil dans *tous* les resident evil à la fin de la partie labo.
>l'ambiance pas assez oppressante : mais difficile de rendre cette ambiance à partir du moment où on voit évoluer un groupe.
 
Mais bon, peut-être que le 2nd règlera ça. En tout cas, la scène finale du 1 laisse présager du meilleur pour le 2  :love:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1058697
Tartinator

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 19:59:26  profilanswer
 

bistou a écrit :

le topics des warlord qui veulent du mort vivent  :fou:  

en meme temps RE c nul et laid.Et les adaptatiosn pc sont foireuses.


---------------
http://snesnet.eu.tt JOUEZ A LA SNES EN LIGNE - bomberman,mortal kombat et rock n roll racing,IMMEDIATEMENT!
n°1058714
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 20:08:07  profilanswer
 

Tartinator a écrit :

en meme temps RE c nul et laid.Et les adaptatiosn pc sont foireuses.

en meme tps qu'tu sors tu sais fermer la porte  [:w3c compliant]


---------------
:sol:
n°1058717
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 20:10:03  profilanswer
 

Tartinator a écrit :

en meme temps RE c nul et laid.Et les adaptatiosn pc sont foireuses.

c'est vrai qu'c laid   :sarcastic:  
http://www.armchairempire.com/images/Reviews/gamecube/resident-evil/resident-evil-5.jpg


Message édité par bistou le 26-01-2003 à 20:10:25

---------------
:sol:
n°1058718
Tartinator

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 20:10:59  profilanswer
 

sur pc blairo pas sur GC...


---------------
http://snesnet.eu.tt JOUEZ A LA SNES EN LIGNE - bomberman,mortal kombat et rock n roll racing,IMMEDIATEMENT!
n°1058719
Tartinator

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 20:11:52  profilanswer
 

et pis une fois que tu l'as fini, il se passe quoi? ben rien.Trop pourri ces jeux.


---------------
http://snesnet.eu.tt JOUEZ A LA SNES EN LIGNE - bomberman,mortal kombat et rock n roll racing,IMMEDIATEMENT!
n°1058720
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 20:12:14  profilanswer
 

Tartinator a écrit :

sur pc blairo pas sur GC...

t'as precisé ça ou mongole?


---------------
:sol:
n°1058723
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 20:13:58  profilanswer
 

Tartinator a écrit :

et pis une fois que tu l'as fini, il se passe quoi? ben rien.Trop pourri ces jeux.


 
 :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1058736
Tartinator

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 20:19:47  profilanswer
 

bistou a écrit :

t'as precisé ça ou mongole?

je risquerais bien un dtc mais c interdit par la loi maintenant :D  
sans rancune sale polio  :)


---------------
http://snesnet.eu.tt JOUEZ A LA SNES EN LIGNE - bomberman,mortal kombat et rock n roll racing,IMMEDIATEMENT!
n°1058740
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 20:22:22  profilanswer
 

je part en vacances a racoon city au debut des vacances de fevier http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
 
quelqun veux que je lui ramene des chose ? c tout gratos, sais po ou sont passer les vendeur [:spamafote] il l'ont sur pc la bas ;)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sarcastic:  allez a+ :'(


Message édité par _Niala_ le 26-01-2003 à 20:22:51

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1058741
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-01-2003 à 20:22:27  profilanswer
 

[:xp1700]


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1058748
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-01-2003 à 20:27:42  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi.
 
Mais il faut avouer que RE est vraiment un bon film.  
Et, si il ne garde au final qu'un (gros) soupçon de l'esprit du jeu, il a l'avantage d'être un bon film  :)
 
 
Il faut aussi se poser la question de savoir qu'est-ce que serait pour nous un film fidèle à resident evil.
 
Pour moi:
> un scénar proche : umbrella et tout le toutim
> une progression de l'action identique au jeu : du flou au net, de la façade au "réel", du vieux au neuf, de la maison au laboratoire high-tech.
> le compte à rebours final avec le boss à tuer.
> le bestiaire.
> les coups de stress.
> l'ambiance oppressante.
 
Donc, le film a réussi sur pas mal de points. Sauf:
> les décors. On passe trop vite au high-tech.
> pas d'alarme avec la voix de la meuf [the self destruct sytem has been activated....] : c'est pourant pareil dans *tous* les resident evil à la fin de la partie labo.
>l'ambiance pas assez oppressante : mais difficile de rendre cette ambiance à partir du moment où on voit évoluer un groupe.
 
Mais bon, peut-être que le 2nd règlera ça. En tout cas, la scène finale du 1 laisse présager du meilleur pour le 2  :love:  


Ué enfin bon moi j'ai pas accoché du tout, et désolé mais je ne pourrais pas admettre que c'est un bon film... (c'est mon opinion, je ne dis en aucun cas que cela doit etre l'unique et la meilleure ;))
 
Pour le scenar, on ne sais meme pas vraiment ce qu'ils vont faire là dedans... (n et ca commence de suite par le labo, oh sacrilège :o)
On dirait qu'il font exprès de se faire tous buter...
J'ai pas trouvé ca vraiment oppressant... :/ Ya meme des passages qui pretent plus à sourrire qu'autre chose... (le coup des lasers par exemple. :/ Et pkoi cet abruti ne fait pas un pas en arrière au lieu de se faire "quadriller" ??)
 
Bon sinon, ok j'ai pas dit que le film devait coller à 100% auc jeux... Eh oui faire la chasse aux clefs et objets divers ca sera pas forcement super pasionnant au ciné.... :/
 
Et pour finir j'ajouterais que pour moi, meme s'il ne s'appellait pas RE, je ne l'aurais pas apprécié... [:spamafote]

n°1058797
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 20:53:45  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

je part en vacances a racoon city au debut des vacances de fevier http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
 
quelqun veux que je lui ramene des chose ? c tout gratos, sais po ou sont passer les vendeur [:spamafote] il l'ont sur pc la bas ;)
 
:sarcastic:  allez a+ :'(

si tu peu passer a la boucherie me prendre un bras en decomposition et si tu pouvais ramener des photos de la barraque du RE1  [:netbios]

n°1058804
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 20:57:46  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

si tu peu passer a la boucherie me prendre un bras en decomposition et si tu pouvais ramener des photos de la barraque du RE1  [:netbios]  


pour faire quoi un bras en decomposition ?
sinon pour la photo de la baraque pas de pb, foto panoramique stu ve ;) :D


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1058810
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 21:03:08  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :


pour faire quoi un bras en decomposition ?
sinon pour la photo de la baraque pas de pb, foto panoramique stu ve ;) :D

ou alors,tu peu placer une camera de securiter et difuser sur le net  :whistle:  
 
 
un bras en decoposition,c'est passe que j'ai faim.... heu,c pour voir comment c'est  :whistle:

n°1058814
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 21:07:31  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ou alors,tu peu placer une camera de securiter et difuser sur le net  :whistle:  
 
 
un bras en decoposition,c'est passe que j'ai faim.... heu,c pour voir comment c'est  :whistle:  


:lol: :lol:
un petit encas a 10h :D
moi vais aller draguer claire redfield , et puis v l'amener a l'hotel le plus proche et ******* CENSURE ****** CENSURE ********


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1058816
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-01-2003 à 21:11:17  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :


:lol: :lol:
un petit encas a 10h :D
moi vais aller draguer claire redfield , et puis v l'amener a l'hotel le plus proche et ******* CENSURE ****** CENSURE ********


c'est con parce qu'en ce moment elle est dans les locaux de Umbrella à Paris...  :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1058818
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 21:11:37  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ou alors,tu peu placer une camera de securiter et difuser sur le net  :whistle:  
 
 
un bras en decoposition,c'est passe que j'ai faim.... heu,c pour voir comment c'est  :whistle:  


 
http://poetry.rotten.com/simmer/  
 
tiens t'as fain?! manges :sweat:

n°1058820
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 21:12:00  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


c'est con parce qu'en ce moment elle est dans les locaux de Umbrella à Paris...  :D  

:whistle:  
 
 

n°1058827
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 21:18:01  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


c'est con parce qu'en ce moment elle est dans les locaux de Umbrella à Paris...  :D  


roooh ben zut alors :/


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1058831
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 21:19:15  profilanswer
 


 
j'le kotte juste ,au cas ou un modo passerai  :whistle:

n°1058833
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 21:20:07  profilanswer
 

desoler jai un gros sandwich de nutella ds la main, je clikerai meme pas  :kaola:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds ou echg] jeu Gamecube(Resident evil) sur ParisDate de sortie de Resident Evil 2 & 3 (Gamecube)
ECH GC Mario contre Resident EvilResident Evil Game Cube - Petite interrogation ???
Comment k'il est trop bo Resident Evil Online ! Vidéo inside ! 
Plus de sujets relatifs à : A qd un resident evil sur paicai boordelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR