| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A qd un resident evil sur paicai boordelle |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | le topics des warlord qui veulent du mort vivent --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 02:52:08 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bah les 3 premiers ont été adaptés --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
fred2k Transactions (0) | y a aussi dino crisis,silent hill2,the thing (très sympa),evil dead hail to the king (pas terrible jcrois) |
@chewie Transactions (0) | ben doom3 coming soon |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on ve RE 0 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | prend l émulateur
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2003 à 15:07:40 ![]() ben oui moi j'ai nemesis sur pc |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le bleme avec le vieu RE,c'est qu il z'on pris un enorme coups de vieu graphiquement |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | attends le mod Resident Evil The Escape pour HL |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 15:09:04 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
c ça koa ..g essyé de rjouer au 2 .. mais ça date --------------- :sol: |
muse A kiss that can't renewTransactions (0) | jamais, ce jeu ne mérite pas d'être piraté...z'avez qu'a acheter la GC |
j'adorais le 2 sur PS1 |
ok,passe moi ton porte feuille,j'ai qq chose a verifier |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | Franchement le meilleur, du point de vue de l'ambiance et tt, c'est le 1: scénario en béton, et qui tient bien la route ( malgré tout ce qui se passe), des scènes a te faire pisser ds ton froc! Un pur moment de plaisir, d'ailleurs j'aimerais testé l'éditon sur game cube, paske ca m'attire pas mal avec les nouveaux graphiqmes et tout!
|
squal le requin Transactions (0) |
il est vraiment bien ? c'est pas un FPS ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben je pense surtout, quand je vois les configs PC de certains qui sentent le gamers à plein nez, qu'il faut un peu mettre d'argent de côté pour les consoles au lieu de faire de votre pc la meilleure station de jeu pour ensuite baver sur les jeux consoles...
Message édité par saiyaman le 26-01-2003 à 13:37:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chacun fait comme il veut nan?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 26-01-2003 à 15:17:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
moi,je me morfont pas,je prend se qui existe sur PC,c comme The Getaway,jle trouvais pas mal sur papier,et d'apres plein,il est a chier,j'ai donc rien perdu |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
faudrais que je retrouve une demo pour me rendre compte du desastre |
|
la director cut? |
|
a l'epoque,j'avais RE director Cut en VF et la video n'etais plus censuree |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | la director's cut européenne avait que dalle de censurée je crois bien Message édité par saiyaman le 26-01-2003 à 16:12:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LeMakisar Transactions (10) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ah bon oky, il faut que je me trouve RE directors cut alors ! |
c le meme que le premier mais plus hard nivo sang koa |
|
y avais pas une version N64 aussi ? |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faudra aussi Resident Evil Gaiden sur GBA |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué enfin une RE sur GBC... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds ou echg] jeu Gamecube(Resident evil) sur Paris | Date de sortie de Resident Evil 2 & 3 (Gamecube) |
| ECH GC Mario contre Resident Evil | Resident Evil Game Cube - Petite interrogation ??? |
| Comment k'il est trop bo Resident Evil Online ! Vidéo inside ! | |
| Plus de sujets relatifs à : A qd un resident evil sur paicai boordelle | |