| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Ligue - PES] Réouverture de la HFRligue 2008 |
|---|---|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 17:57:00 ![]() ![]() |
ghordhor Transactions (0) | pour la tête, si c'est un avant centre, c'est une valeur ajouté je trouve... pour ce qui est d'échanger un défenseur contre un attaquant, dans la vrai vie tout ca, un attaquant est mieux côté qu'un défenseur, donc pour moi, je changerais pas Message édité par ghordhor le 16-02-2007 à 19:44:33 |
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars !Transactions (0) |
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | C'est que chez moi que le site marche pas là ? |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Merci d'avoir répondu |
poupougne131 planete MarsTransactions (0) | vous pouvez me compter pour participer a la ligue reguliere, si possible je prends manchester city |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Cool Luigi je vois que ca avance pas mal. |
ghordhor Transactions (0) | d'accord pour la moyenne
|
poupougne131 planete MarsTransactions (0) | merci ghordhor |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Oh ptin, on part 4 mois et ca y est on comprend plus rien |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 15:39:01 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ouais |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | ca se passe comment ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ben tu cliques sur "acheter joueur" et hop |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Ben ouais pourquoi pas, mais ca se joue avec PES ? oO J'débarque, j'comprends que dalle Message édité par pate a fixe le 26-02-2007 à 20:02:48 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ce sera implémenté sur le site de l'hfrligue
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Yeah! J'achete Fabreagas |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Nibbles tu me balances le lien ? |
ghordhor Transactions (0) | Ca marche chez vous le site ? Message édité par ghordhor le 07-03-2007 à 18:25:39 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | ha l'enclumé |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
ghordhor Transactions (0) |
Message édité par ghordhor le 08-03-2007 à 11:44:41 |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Arff ://// Vicieux le boss |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | haha, ton chef trace ce que tu fais, va se pointer ici toussa, et va t'appeler ghordhor demain matin |
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Bah ouais justement, t'es blacklisté par eux, t'es blacklisté par toute la région quoi |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | hello --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | En effet se serré bien que tu revienne --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars !Transactions (0) | Pfff ton match sert à rien, faut mettre forfait les matchs restants, Jml jouera jamais Poupougne par exemple... |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Oauais, mettez 4-0 pour moi et on en parle plus.
Message édité par _charlyoleg_ le 14-03-2007 à 14:19:05 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Alala PES6 et les bugs de goal...
|
frodum Transactions (0) | il est cassé le site la? (j'ai rien fait moa) |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Merde c'est pas que chez moi |
frodum Transactions (0) | nop, t'as fait koi ? |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Ben rien... Depuis today j'avais des moments comme ça, trentes secondes, mais là ça revient pas... pourtant j'accède au ftp... |
frodum Transactions (0) | arf |
frodum Transactions (0) | si le serveur de ton site tombe, tu peux pas le rebooter en plus, si? |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Heu si y'a un truc de reboot à distance, faut juste que j'appelle mon frère. Ce que je capte pas c'est que ça vient pas de PHP ou mySQL, vu que j'accède pas non plus aux simples pages html, pourtant le FTP marche donc je pige pas... |
frodum Transactions (0) | bah accéder aux html via le navigateur, tu passes par le serveur php a priori, donc s'il est tombé, ca change pas que ton ftp marche bien |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Ah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix | pad et pes 4 |
| A quand un PES 4 sur Gamecube et un San Andreas ? | [X Box] PES 4 et fichier option. |
| Ligue HFR GTR 2 et rFactor | Ligue HFR PES PC - infos participants |
| PES 4 sur PS2 : possibilité de patcher le jeu ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Ligue - PES] Réouverture de la HFRligue 2008 | |