| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Ligue - PES] Réouverture de la HFRligue 2008 |
|---|---|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 17:56:23 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | j'ai pas pu entrer mon score |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
|
frodum Transactions (0) | j'aio pu aller suir le site la, mais ca voulait pas se connecter |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | ouais moi aussi ça a remarché 5mn |
frodum Transactions (0) | y'a pas el caribou sur pes la? |
frodum Transactions (0) | tain le tirage il se fait ds la partie centrale non? |
frodum Transactions (0) | bon jcrois que je vais retourner voir mon code moa ;-( |
frodum Transactions (0) | Luigi> pas capté encore.
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 19:04:30 ![]() ![]() |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | bon frod, le site foire et moi j'ai une crise sur le feu, donc ce que je propose c'est que vous fassiez le tirage en utilisant ton FTP etc puisque ça marche bien, simplement pour avoir la liste des participants, ben tu demandes à ghordhor (puisque t'es plus admin) de lancer le truc dans la section admin (enfin si le site remarche...) il clique sur lancer tirage frodon, et ensuite ça aura modifié le fichier tirage/JSON/listetrucs.json (je sais plus le nom, dis lui ce que c), et avec ça il pourra récupérer le tableau et te le donner.
|
frodum Transactions (0) | oki lol |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | alors c'est pour quand le tirage ? |
frodum Transactions (0) | lundi soir ptet |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
|
frodum Transactions (0) | Concernant le sondage sur la forme aléatoire, je suis contre.
Message édité par frodum le 17-04-2007 à 14:03:42 |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Bah on pourrait faire un tournoi en double ouais |
frodum Transactions (0) | ouais ptet, c'est juste que personnellement et jdois être un des seuls, le coaching à PES ne m'a jamais attiré lol
Message édité par frodum le 17-04-2007 à 14:27:53 |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Moi non plus je fais quasi aucun remplacements |
Tony Truand he's backTransactions (0) | j'accède plus au site |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Moi non plus |
Tony Truand he's backTransactions (0) | ça vient d'ou ? |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Je sais pas, ptet des attaques. Mais là ça remarche à peu près pour moi et certains autres. |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Ca remarche pas là non ? |
frodum Transactions (0) | ouais ca bug ;-( |
Tony Truand he's backTransactions (0) | ouai pas accès |
frodum Transactions (0) | bon je repasse taleur. ++ |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Putain ça saoule ce truc |
sud_conscient Transactions (0) | Je suis sur c'est l'autre guignol qui copie le site |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Sans accès au site pas possible non |
sud_conscient Transactions (0) | t'as une trace de tout ce que tu as fais quand même dès fois que... |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Ca remarche |
frodum Transactions (0) | bon le site est encore buggé. Bonne soirée tout le monde
Message édité par frodum le 24-04-2007 à 22:49:04 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars !Transactions (0) |
|
frodum Transactions (0) |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | salut je viens de m'inscrire sur le site hfrligue.
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Champion des loser IRL#2 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bilan buteur IRL
Message édité par Hadead le 01-05-2007 à 22:33:31 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | ricky> envoie moi un message sur le site, mais fais vite : on recommence bientôt, et les places sont chères, là je ne suis pas sûr qu'il en reste... on est entrain d'organiser tout ça donc à voir |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix | pad et pes 4 |
| A quand un PES 4 sur Gamecube et un San Andreas ? | [X Box] PES 4 et fichier option. |
| Ligue HFR GTR 2 et rFactor | Ligue HFR PES PC - infos participants |
| PES 4 sur PS2 : possibilité de patcher le jeu ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Ligue - PES] Réouverture de la HFRligue 2008 | |