| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Ligue - PES] Réouverture de la HFRligue 2008 |
|---|---|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 16:52:33 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | ça y est je suis rentré, bon 5 minutes et je m'inscris sur le site et je matte les teams deja utilisées
Message édité par Ben_34 le 21-12-2006 à 17:16:41 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Hein ? oO
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Ben_34 Transactions (0) | ah ok, c'est sur le site que j'ai du me planter alors ^^
|
Daesou Transactions (0) | Message à Nico-Picot, Michoco, viking12 et joy4ver: contactez-moi via les messages privés d'HFR pour que l'on fixe une date pour nos rencontres. |
Ben_34 Transactions (0) | Daesou, je crois que tu es passé proche de te faire remplacer lol |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Daesou connecte toi au site sa sera plus simple pour tous :| |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Celtic c'est bon, le Werder n'est plus dans le jeu. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Ben_34 Transactions (0) | ouais, c'est l'habitude du patch et de ma ligue master qui m'a fait dire le werder
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ouais il est revenu poster un message, génial --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 18:42:33 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Je uppe un peu, y'a des groupes de la mort, non pas parceque y'a des pes-killers (quoique ?!) mais parceque la poule D n'avance pas du tout ! WE de noel tout ca, donc si vous pouviez donner vos dispos pour la semaine prochaine, ou votre abandon, enfin bref, merci de faire signe.
Message édité par _charlyoleg_ le 22-12-2006 à 21:47:34 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | J'pense que si ceux qui parte en vacances pendants les féte le disait sa pourrais arranger tout le monde... de toute maniére maintenant je pense qu'il faudra atendre le retour des vacances pour que l'on revoie du people... Et si les remplacant dans fantome pouvais donner signe de vie --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Sauf que mon frère après les vacs il pourra plus jouer. Message édité par Daft Punk le 23-12-2006 à 13:26:34 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
frodum Transactions (0) | Perso, je pars mardi et lundi je ne serai pas dispo ;-(
Message édité par frodum le 23-12-2006 à 21:08:11 |
Joy4Ever Transactions (0) | Bon vu que j'étais sur ma ville d'etude j'etais pas au courant des évolutions...je pensais que ca commencait durant les vacs, apparement j'etais pris en compte puis je me suis fait remplacé, si ya moyen de revenir tant mieux, sinon ba tant pis...dommage dire que monaco allait enfin gagner une LDC |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | T'as été remplacé par deux nouveaux fantômes, ça commence à gonfler --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | On désire faire un championnat ainsi qu'une coupe en 2 vs 2 en parallèle.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
_charlyoleg_ Transactions (0) | 'téressé ! (et up) Message édité par _charlyoleg_ le 10-01-2007 à 14:25:59 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ok alors la liste : Daft Punk Equipe moyenne (c'est à dire en virant Chelsea, Milan, Inter, Barcelone, Real, Manchester, Arsenal), en draft (et pleurer pas ceux qui sont super fort, et qui pleure parce qu'ils ont pas une équipe de gros standing, on est là pour le fun Message édité par Daft Punk le 12-01-2007 à 18:19:25 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
frodum Transactions (0) | J'ajoute qu'il faut :
Message cité 1 fois Message édité par frodum le 10-01-2007 à 17:26:29 |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
Message édité par _charlyoleg_ le 10-01-2007 à 17:49:59 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
frodum Transactions (0) | lol |
poupougne131 planete MarsTransactions (0) | j'en suis egalement pour le championnat |
sud_conscient Transactions (0) | Je susi interrésé mais pas avant la semaine prochaine |
_charlyoleg_ Transactions (0) | On commencera pas avant de toute façon, ne t'inquiètes pas --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ok Sud_Conscient, va t'inscrire sur le site en attendant --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
saikatana Transactions (1) | Daft, ca se passe comment pour les choix des teams? Je serai peut être interessé |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Equipe moyenne (c'est à dire en virant Chelsea, Milan, Inter, Barcelone, Real, Manchester, Arsenal), en draft (et pleurer pas ceux qui sont super fort, et qui pleure parce qu'ils ont pas une équipe de gros standing, on est là pour le fun --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
saikatana Transactions (1) | Dans ce cas la, merci de me compter dans les participants au championnat |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Re coucou tous, c'est super que ça s'active ^^
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | "En draft" ca veut dire quoi ? --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ca veut dire qu'un joueur est tiré au sort, il choisit son équipe, et l'équipe restera prise... le dernier de la draft est bien entendu le plus dans la merde --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
_charlyoleg_ Transactions (0) | ok merci --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
ghordhor Transactions (0) | ah bah forcément 4 pages de retard... on apprend plein de choses |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Tirage de la draft : 1. saikatana : Bayern Munich Equipe moyenne (c'est à dire en virant Chelsea, Milan, Inter, Barcelone, Real, Manchester, Arsenal), en draft (et pleurer pas ceux qui sont super fort, et qui pleure parce qu'ils ont pas une équipe de gros standing, on est là pour le fun Donc c'est à saikatana de choisir la première équipe Message édité par Daft Punk le 15-01-2007 à 21:23:44 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
saikatana Transactions (1) | Le Bayern de Sagnol pour moi Edit: choix d'équipe Message édité par saikatana le 12-01-2007 à 20:09:46 |
sud_conscient Transactions (0) | Désolé pour l'attente!
Message édité par sud_conscient le 12-01-2007 à 21:48:58 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Non ça ira, tu loupperas un ou deux matchs j'pense, facilement rattrapable. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
sud_conscient Transactions (0) | Merci bien |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | A nordiste de choisir maintenant, le Bayern, Newcastle, AS Roma et l'Athletico Madrid sont pris. Message édité par Daft Punk le 12-01-2007 à 22:18:28 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix | pad et pes 4 |
| A quand un PES 4 sur Gamecube et un San Andreas ? | [X Box] PES 4 et fichier option. |
| Ligue HFR GTR 2 et rFactor | Ligue HFR PES PC - infos participants |
| PES 4 sur PS2 : possibilité de patcher le jeu ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Ligue - PES] Réouverture de la HFRligue 2008 | |