Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Reflexion] Le jeu sur le Net aurait il denaturé la façon de jouer ?

n°894100
eraser17

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 21:32:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elfeloi a écrit a écrit :

Citation :


Dans le cas de Aom ou Aok, les 2 jeux ne sont pas du tout dénaturer comme peut l'être ultima online. C'est juste qu'il faut choisir les games en fonction de son niveau.  


 
Maintenant, je suis nettement plus admiratif devant le gars qui OSE innover, même s'il se prend une tôle au final.
 
Car jouer, c'est aussi expérimenter de nouvelles choses... non ? Sinon c'est plus un jeu, autant aller bosser à la mine  :pt1cable:  
 
En ce sens, je trouve dommage que le gars qui essaie de jouer differemment de la masse des autres joueurs plus 'expérimentés' se fasse systématiquement traiter de newbie... C'est quand même perdre une bonne partie de la richesse du jeu, pour moi.
 




 
 
bah pour prendre l'exemple d'aok tout le monde joue avec les francs, du moins en combat a mort. avec un pote on a decidé de prendre les sarrazin, civ qui passe pour une civ de newbies qui se fait eclater par n'importe quel bon joueur franc. on a etabli des strategie, changer les schema tactique habituel. etc...
 
a chaque fois que j'arrive sur une game et que je prend sarra c un concerte de lol, 11 et autre newb. a la fin de la partie quand il sont tous mort eclater 20000-10000 ils disent plus rien et moi je me marre. c'est ca aussi le fun online  :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 21:32:25  profilanswer
 

n°894202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 21:57:29  answer
 

"POUR GAGNER, IL FAUT TUER L'ENNEMI"
 
:D

n°894294
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 22:26:18  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

 
 
Oui, c'est un russe aussi. Je sais pas si le match a deja eu lieu... Ce n'est que recemment que les ordinateurs ont commence a etre des adversaires valables pour les grands maitres.
Avant, ils avaient beau calculer plusieurs millions de coups a la seconde, ils se faisaient torcher.
Y'a 4-5 ans, les ingenieurs ont programme differemment les logiciels, et la, ca a marche (Deep Blue).




 
Match nul entre Kramnik et Deep fritz, y a un article interessant la :
 
http://www.sportechecs.com/article [...] rticle=283

n°894511
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:27:29  profilanswer
 

LoopKin a écrit a écrit :

 
 
Match nul entre Kramnik et Deep fritz, y a un article interessant la :
 
http://www.sportechecs.com/article [...] rticle=283




 
Tres bon article. Merci beaucoup :jap:

n°894897
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:05:03  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

 
 
Tres bon article. Merci beaucoup :jap:  




 
Ben de rien j en ai meme un autre :D
 
http://www.esprit-str.com/articles/ia-22-08-02-6-50/
 
Bon, pub inside, mais je trouve interressant aussi ;)

n°896199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 18:57:06  answer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment jouer a une GC avec un ecran PC ???Jouer à Ghost Recon online
Impossible de Jouer à Quake 3 sur le net...Impossible de Jouer à Quake 3 sur le net...
Hot poursuite 2 quelle resolution jouer vous ?A quoi jouer ?
Serveurs francais pour jouer a CS ???quel driver NV pour jouer ??
pour jouer Win2K ou Win98 ?jouer à gta3 apres mafia ???
Plus de sujets relatifs à : [Reflexion] Le jeu sur le Net aurait il denaturé la façon de jouer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR