Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  cherche un bon jeu pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un bon jeu pc

n°4030185
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 15:31:45  profilanswer
 

salut j'essaye un peu de tout comme jeu mais en ce moment je n'accroche pas plus que ça! ( les jeux ne me font plus l'effet de neverwinter diablo ou age of empire 2) si vous pouviez me dire à quels jeux vous jouez en ce moment ça me donnerait peut être une chance de trouver LE jeu! [:plat00n]  
 
PS : je suis preneur de toutes les idées
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 15:31:45  profilanswer
 

n°4030536
yafou3

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 16:54:01  profilanswer
 

dans quel style tu cherches ?  nouveauté ou pas nécessairement ?
 
2 titres me viennent à l'esprit (m'enfin c'est pas tout jeune :whistle: ) :  
 
-desperados  :love:   (le 1 : à essayer absolument, ambiance impec' et jouabilité au top, difficile de prime abord si tu n'es pas habitué au style commando-like (y a une demo dispo: un level entier bien foutu très représentatif du jeu)
 
-sanitarium : aventure avec ambiance gore à souhait; j'ai converti un gars au jeu d'aventure avec ce titre! (un adepte du fps bourin style quake  :D )
 
oldies but goodies !  :love:  
 
ps: j'ai bien dit desperados 1 ! le 2 m'a beaucoup déçu  :sweat:

n°4030551
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 16:56:25  profilanswer
 

ok merci je voir ça, sinon je ne recherche pas spécialement la nouveauté mais si les graphissmes sont à la hauteur c'est pas plus mal


Message édité par campi le 11-01-2007 à 16:58:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  cherche un bon jeu pc

 

Sujets relatifs
[ACH]Cherche memory stick pro duo 2 ou 4goJe cherche le nom d'un shoot sur megadrive...
cherche jeux et consoleCherche lecteur HD-DVD pour XBOX360 (Paris)
CHERCHE UN HEBERGEUR 24/24-7/7 !! URGENTCherche jeux de courses multi
[ACH]cherche wii desespérément sur région parisienne[ECH] cherche 360 ou Wii ou DS lite pour Echange contre matos :)
[Cherche] Jeux de poker gratuit en ligne 
Plus de sujets relatifs à : cherche un bon jeu pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR