tigweg a écrit :
Android me paraît quand même bien différent dans l'esprit...C'est un peu trop violent et sophistiqué (moderne, quoi!) pour moi! Hier en cherchant à télécharger Loderunner sur mon PC, j'ai eu ce message d'erreur lors du setup: "Windows CE Services not found on this computer. Setup cannot continue and will now exit". Quelqu'un saurait-il s'il y a quelque chose à faire? Merci!
|
Je pense que tu as téléchargé une version du jeu pour les PocketPC Windows CE.
(Un organiseur de poche, PDA, enfin bref tu vois quoi.)
Tu trouveras la version originale de 1983 pour PC sur le site http://www.abandonware-france.org/
Par contre, pour le faire fonctionner sur un PC actuel, tu auras besoin d'un émulateur DOS, appelé DOSBox.
Sinon il existe des versions graphiquement plus à jour, comme Androïd, ou "Lode Runner : The Legend Returns", toujours sur le même site.
D'ailleurs, cette dernière version est censée fonctionner sous un Windows actuel malgré son âge (1994).
Tu te feras sûrement moins suer qu'avec DOSBox, d'autant plus que maintenant les graphismes d'origine doivent sacrément piquer les yeux.
Enfin, il existe des clones de ce jeu sur téléphone portable, sur Xbox Live Arcade (à télécharger), en flash (à jouer en ligne dans un simple navigateur, probablement le moins chiant pour étancher ta soif de Lode Runner ! ), etc...
Bref t'as le choix !
Message édité par sateeva le 10-11-2009 à 16:21:16