Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recherche d'un vieux jeux pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un vieux jeux pc

n°6500553
e-motionca​pture

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 14:55:55  profilanswer
 

Bonjour, après avoir chercher durant des heures en vain je me retourne vers ce forum qui a su en aidé plus d'un.
 
Je recherche le titre d'un vieux jeu pc de plus ou moins 1998, sur la pochette de celui-ci ce trouvais une femme seins nu avec juste des caches en or pour sensuré le minimum (legerement de profile je pence).
 
Je crois me rappeler qu'il y avais le mot "dark" dans le titre du jeu. la ville devais s'appeler sparta ou spira...
 
En gros ont incarnais un perso ronger par un mal, et le but etait simplement de trouver un moyen de le soigné si il y en avais un, il y avais egalement une profecie ou je ne sais quoi concernant la  destruction de la ville (qui fini par arriver au cours du jeu). c'est un jeu d'action et d'aventure, clic & point ont trouvais de nouvelles épée, bouclier a equipé etc, il y a une grosse partie du jeu qui ce passe dans des égouts apres avoir regler quelques chose dans un bar.
 
Le jeu es tres sombre et au plus en avance au plus le perso change d'apparence a cause du mal qui le ronge je pence qu'en fin de compte ont peu meme le transformer vers la fin du jeu.
 
J'espere que ces quelque ligne éclairera au moins une personne,
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 14:55:55  profilanswer
 

n°6501083
IceFuzz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 19:48:59  profilanswer
 

Dark EArth

n°6501352
e-motionca​pture

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 23:19:10  profilanswer
 

Génial, du premier coup! Merci IceFuzz !!!

n°6501357
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 07-08-2009 à 23:22:53  profilanswer
 

Merde alors, je l'avais aussi, mais quand j'ai vu la pochette du jeu, j'ai eu du mal à reconnaître une femme seins nus :/
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.coverbrowser.com/image/misc-games/25-1.jpg


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6515603
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 23:24:36  profilanswer
 

quel immense jeu et fait par des français en plus.
dommage que la suite fut annulé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recherche d'un vieux jeux pc

 

Sujets relatifs
Demande avis et suggestions - Recherche "vieux jeux" pour LANJe recherche des MP3/WAV des vieux jeux atari
recherche d'un vieux jeuxrecherche de vieux jeux
recherche un vieux jeux SVPRecherche d'un Vieux Jeux (PC ou Jeux Vidéo)
Recherche un vieux jeux de combat sur super nesa la recherche de vieux jeux PC
Recherche les noms de deux vieux jeuxRecherche un titre de vieux jeux
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un vieux jeux pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR