Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  A la recherche d'un MMORPG bien précis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un MMORPG bien précis

n°5850939
Inikisha

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 02:54:49  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
Je viens de passer deux petites heures sur Google & co à rechercher un MMORPG bien précis, et je commence à me demander s'il n'a pas tout simplement disparu. J'ai fait chou blanc ici aussi.
 
Il s'agissait d'un MMORPG militaire où l'on incarnait un soldat plus ou moins lambda, dans le contexte d'une guerre réaliste (avec des fusils et pas des baguettes magiques). Aucun graphisme, un peu à la Ogame si vous voulez : complètement en ligne, aucun téléchargement ou installation, il fallait juste s'inscrire. Une interface de jeu mais pas de vue à la première personne, ni rien.
Tout ce dont je me rappelle, c'était d'une technique de formation "en grille" ou "en filet" je ne sais plus bien, mais vous voyez le concept. Il y avait une réelle organisation, on recevait des ordres, etc...
 
Si quelqu'un voit de quel jeu me parler, il me rendrait un grand service en me le disant. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis ^^"
 
PS : je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé plus approprié, me semble-t-il...


Message édité par Inikisha le 02-11-2008 à 03:28:50
mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 02:54:49  profilanswer
 

n°5850978
Inikisha

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 06:03:45  profilanswer
 

J'ai fini par trouver (à 6 heures du matin, mais je n'ai pas passé ma nuit dessus quand même) : c'était Combattre ou Mourir que je cherchais !
L'adresse si quelqu'un est intéressé : http://www.combattre-ou-mourir.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  A la recherche d'un MMORPG bien précis

 

Sujets relatifs
[A LOCKER]La Team TK187 recrute
A LOCKER[ACH] une ou deux manettes dual shock 3Recherche titre d'un jeu PC oublié...
[A locker] Fifa 09 (ps3) contre Pes 2009 (ps3) sur ParisUn écran pas cher pour la 360 (j'aime bien le Asus VW220D) bon choix?
recherche jeu PC ou on peut jouer à 2 avec 2 joypadACHT Recherche un iphone contre du matos
[Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un MMORPG bien précis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR