|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche graphistes programmateurs |
easty21 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 05:46:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2006 à 07:29:51 programmeur, pas programmateur |
oxman xiiiTransactions (0) | désolé, mais ça m'a titillé, "surement" pas "sur ment".
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
easty21 Transactions (0) | je vois que la seule chose que vous savez faire c'est corriger des fautes, bien la terre tourne mieux les gars merci..... |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu prétends vouloir démarrer un projet sérieux, chacal_one333 te corrige une bourde et oxman est resté polie il me semble, résultat ton deuxième poste est déjà aggressif ça donne envie de bosser avec toi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
easty21 Transactions (0) | ben oui c'est sérieux, et justement tout ceci me faire perdre mon temps à lire des réponses sur des fautes, je te signale que je suis en plein boulot cher ami et que je n'ai pas forcement le temps et encore moins pour lire des réponses à des fautes d'ortographe surtout qu'il n'y en a aucune autre sur tout le long du post......donc messieurs à part des choses sérieuses, ou des candidatures ne postez pas c'est tout, je ne suis pas là pour discuter ou m'ammuser je dirige un projet sérieux pas un forum désolé.... |
BanditFlo Transactions (0) |
|
morpheus83z Up the irons !Transactions (0) | Va plutôt sur developpez.com si tu cherches quelqu'un qui sait développer parce que là t'es un peu dans une section jeuxvideo .. Enfin moi je dis ça, je dis rien .. Quoi qu'il en soit un forum reste un lieu d'échange et c'est peut-être pas la peine d'envoyer tout le monde bouler direct .. Si tu commences comme ça, je pense que c'est même pas la peine de chercher du monde pour ce que tu veux faire. Eventuellement élargis tes recherches sur un site comme developpez.com ..
|
easty21 Transactions (0) | super marrant BanditFlo je te remercie de ta compréhension presque complète........... |
BanditFlo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 01:54:50 |
Mulot Transactions (0) | Clair que la bourde du "programmateurs" ca montre que tu ne connais vraiment pas le milieu. Message édité par Mulot le 18-02-2006 à 03:15:58 |
easty21 Transactions (0) | sacré mulot je veux bien voir ce que tu arrive à faire mon grand toi au lieu de casser à tout bout de champ essayez de bosser les gars trainer sur les forums hummmm...... ouai plutôt cool comme job mdr...
|
easty21 Transactions (0) | c bon de toutes façon je ne réponds plus au forum, je crois que je suis tombé sur des nazes qui s'emmerdent toute la soirée et qui ne font que faire chier les gens qui bossent avec des gens comme vous on est ps prêt de sortir de la merde faut se bouger les grs faites des projets occuper vous mais pas sur les forums bandes de nazes, jcomprendris jamais les gens comme vous qui sont des PROGRAMMEURS chevronnés mais qui sont sur les forums programmer les gars faites des antivirus si vous avez des capacités à revendre y'en a même pas un pour relever l'autre donnez des conseils pour le choix du langage ou autre ché pa moi franchement trés bas le niveau......... enfin quand meme mdr |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 18-02-2006 à 08:23:41 |
Bennoip Transactions (0) | Oué c'est vrai ça, appeler un programmeur ,"programmateur", c'est limite une insulte.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | de toute facon tu trouvera personne pour te faire ton boulot gratos. et pis quoi encore...
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2006 à 14:19:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 18-02-2006 à 14:19:48 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2006 à 14:21:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 18-02-2006 à 14:23:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le |